Reja heureux d’être en tête

Modififié
0 0
Edy Reja a de quoi être satisfait.

Sa Lazio est aujourd’hui en tête du championnat d’Italie, à égalité de points avec l’Udinese. Les Laziali, hier, ont battu Parme (1-0) grâce à un but de Sculli inscrit à cinq minutes du terme. Une victoire à l’arrachée, mais qui fait évidemment du bien au moral. « Quand tu remportes ce genre de matches, c’est un signe, car ce n’est jamais facile » a affirmé le coach à la fin de la rencontre.

Une première place au bout de 11 journées, Reja n’en attendait pas autant, surtout après les deux premiers tours, au cours desquels son équipe avait collectionné un nul et une défaite. « C’est vraiment beau d’être tout en haut. Nous faisons mieux que n’importe quelle attente. J’ai un groupe solide, qui connaît ses qualités mais aussi ses défauts. Contre Parme, nous avons amélioré notre phase défensive, même si nous avons eu du mal car nous n’étions pas frais et nous pressions mal. Mais après ce cycle infernal de matches entre le championnat et l’Europa League, c’est normal » a-t-il assuré.

Reja va pouvoir souffler pendant deux semaines, mais ne va pas pouvoir se reposer pour autant. Après la trêve, la Lazio devra affronter coup sur coup le Napoli et la Juventus. Pas mieux, comme tests grandeur nature. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Montolivo tout honteux
0 0