Reja hargneux (mais modeste)

Modififié
0 0
La première place de la Lazio Rome fait des envieux. Depuis quelques jours, certains n'hésitent pas à dénigrer les Biancocelesti, comme le Président de Palerme Zamparini : « Jusqu'ici la Lazio a été plus chanceuse que belle. Palerme est plus fort et nous les battrons à 100% » .

Des paroles qui ont eu le don d'agacer l'entraîneur Edy Reja, qui s'est exprimé ce matin en conférence de presse : « Tous misaient sur la Juve, Milan et l'Inter. La Lazio n'entrait même pas dans les pronostics. Ceux qui pensent que nous n'avons pas de valeurs ne digèrent juste pas notre première place. Nous ne gagnerons pas le championnat, mais en attendant, nous sommes devant tout le monde » .

La Lazio jouera demain soir en Coupe d'Italie face à Portogruaro (Serie B). L'occasion de revoir des joueurs un peu oubliés comme le Français Diakité ou l'ex-Citizen Garrido. Mais toujours pas Mourad Meghni.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Invincibles
0 0