Reja en veut à ses attaquants

Modififié
0 1
Edy Reja a beau être le doyen des entraîneurs de Serie A, il n'en est pas moins perfectionniste. Hier, sa Lazio est repartie de Parme (qui restait sur deux victoires consécutives) avec un mach nul. Content papy Edy ? Pas du tout. L'entraîneur laziale a poussé sa gueulante, trouvant ses attaquants beaucoup trop nonchalants.



« Lorsque tu te crées cinq ou six occasions nettes, tu dois en profiter. Je suis déçu car en seconde période, eux étaient sur les rotules alors que nous étions dans le match. Nous avons raté trop d'opportunités, des passes simples, et pourtant l'équipe a fait un excellent match. Je suis satisfait du match, pas du résultat. Quand nous jouons comme ça, nous devons gagner. Nos attaquants doivent être beaucoup plus cyniques » a-t-il déclaré en conférence d'après-match.



La Lazio est tout de même deuxième de la Serie A, à trois points du Milan AC. Reja a quelque chose à y redire ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu as parfaitement raison Edy Reja ,malgré un beau but de Crespo la lazio a eu trop d'occasion de tuer le match et cela est frustant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Juninho avec Pires ?
0 1