En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Reja éloigne Zarate

C'est le feuilleton de l'été du côté de Rome. Mauro Zarate : partira ou partira pas ?

Un jour, le joueur veut rester à vie à la Lazio, le lendemain, il est sur le point de partir. Finalement, Edy Reja, le coach du club biancoceleste, a mis les points sur les «  i » en conférence de presse.

Selon lui, aucun doute, Zarate veut partir, et se comporte mal pour que le club le laisse filer. « S'il reste, je n'aurais aucun problème avec lui. Le problème, c'est que je pense qu'il veut partir. Sinon, il n'aurait pas ce genre de comportements, comme la semaine dernière, avant le match d'Europa League » a-t-il affirmé. En effet, la veille du match face à Rabotnicki, Zarate a quitté l'entraînement avant tout le monde et n'est pas venu au dîner organisé par Reja, sans donner d'explications.

De plus, il semblerait que le joueur soit revenu de vacances avec quelques kilos en trop. « Il s'est présenté en stage à 81,7 kilos, soit 5 de plus que son poids normal. Naples a eu le même problème avec Lavezzi, mais le Pocho s'est tout de suite remis en selle. S'il veut devenir grand, Mauro devra en faire autant » a-t-il ajouté.


L'Inter serait sur les rangs pour faire signer le numéro 10. Moratti le voudrait en prêt. Lotito préfère le vendre. Quitte à faire baisser le prix d'un million pour chaque kilo en trop ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7