Reja éloigne Zarate

0 0
C'est le feuilleton de l'été du côté de Rome. Mauro Zarate : partira ou partira pas ?

Un jour, le joueur veut rester à vie à la Lazio, le lendemain, il est sur le point de partir. Finalement, Edy Reja, le coach du club biancoceleste, a mis les points sur les «  i » en conférence de presse.

Selon lui, aucun doute, Zarate veut partir, et se comporte mal pour que le club le laisse filer. « S'il reste, je n'aurais aucun problème avec lui. Le problème, c'est que je pense qu'il veut partir. Sinon, il n'aurait pas ce genre de comportements, comme la semaine dernière, avant le match d'Europa League » a-t-il affirmé. En effet, la veille du match face à Rabotnicki, Zarate a quitté l'entraînement avant tout le monde et n'est pas venu au dîner organisé par Reja, sans donner d'explications.

De plus, il semblerait que le joueur soit revenu de vacances avec quelques kilos en trop. « Il s'est présenté en stage à 81,7 kilos, soit 5 de plus que son poids normal. Naples a eu le même problème avec Lavezzi, mais le Pocho s'est tout de suite remis en selle. S'il veut devenir grand, Mauro devra en faire autant » a-t-il ajouté.

L'Inter serait sur les rangs pour faire signer le numéro 10. Moratti le voudrait en prêt. Lotito préfère le vendre. Quitte à faire baisser le prix d'un million pour chaque kilo en trop ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0