Reja démonte Zarate

0 0
Trois derbys perdus sur trois. L'addition est salée pour Edy Reja depuis son arrivée sur le banc de la Lazio Rome, en février dernier.



Le coach romain, qui n'a pas caché sa déception à la fin de la rencontre, a trouvé un coupable à la défaite. Et celui-ci porte le numéro 10. « Zarate, il se comporte comme ça depuis toujours. Ca fait un an que je suis là. L'an dernier, quand je suis arrivé, j'ai mis Rocchi et Floccari, et nous nous sommes sauvés. Le ballon est pour 11, et non pas pour un seul joueur. Quand tu passes et que tu es en position de centrer, tu dois le faire. Tu ne dois pas dribbler à tout prix. Il doit corriger sa façon de jouer, comme ça, ça ne va pas du tout. Autrement, je devrais intervenir » a commenté, sévèrement, le coach de la Lazio.



Mais Edy Reja en a pour tous. Il a également critiqué Stephan Lichtsteiner, auteur d'une deuxième faute de main en deux derbys. «  Je lui conseille d'être plus attentif à la façon dont il bouge ses bras dans la surface » a-t-il sarcastiquement conseillé.



Même en Coupe d'Italie, un derby laisse toujours des traces.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0