Reja démissionne, et puis non

0 0
L'ambiance est tendue dans les vestiaires de la Lazio Rome.

Hier, Edy Reja, l'entraîneur du club, aurait déposé ses démissions à son président, Claudio Lotito. Les deux hommes se sont retrouvés au centre sportif de Formello pour discuter de ce coup de gueule du coach. Quelques joueurs ont même été convoqués, histoire de prouver à Reja que tout le monde l'aime très fort.

Du coup, après plus d'une heure de discussions, l'entraîneur aurait retiré ses démissions et se serait convaincu de poursuivre l'aventure. Tout ceci au conditionnel, car, à la sortie de la réunion, Lotito a affirmé que Reja n'avait jamais eu l'intention de démissioner. Mouais.

En réalité, un véritable malaise s'est installé entre le technicien et les tifosi du club. Ces derniers lui reprochent de nombreux choix tactiques douteux, quatre derbys perdus, et n'ont pas digéré le départ de Mauro Zarate, chouchou d'une partie du public. Dimanche, après la défaite face au Genoa, il a été conspué, ce qui l'a passablement agacé.

Le mariage se poursuit donc entre Reja et la Lazio. Jusqu'à a prochaine défaite ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0