En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Reja démissionne, et puis non

L'ambiance est tendue dans les vestiaires de la Lazio Rome.

Hier, Edy Reja, l'entraîneur du club, aurait déposé ses démissions à son président, Claudio Lotito. Les deux hommes se sont retrouvés au centre sportif de Formello pour discuter de ce coup de gueule du coach. Quelques joueurs ont même été convoqués, histoire de prouver à Reja que tout le monde l'aime très fort.

Du coup, après plus d'une heure de discussions, l'entraîneur aurait retiré ses démissions et se serait convaincu de poursuivre l'aventure. Tout ceci au conditionnel, car, à la sortie de la réunion, Lotito a affirmé que Reja n'avait jamais eu l'intention de démissioner. Mouais.

En réalité, un véritable malaise s'est installé entre le technicien et les tifosi du club. Ces derniers lui reprochent de nombreux choix tactiques douteux, quatre derbys perdus, et n'ont pas digéré le départ de Mauro Zarate, chouchou d'une partie du public. Dimanche, après la défaite face au Genoa, il a été conspué, ce qui l'a passablement agacé.


Le mariage se poursuit donc entre Reja et la Lazio. Jusqu'à a prochaine défaite ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88