Reja démissionne, enfin, peut-être…

Modififié
0 1
Incroyable tremblement de terre du côté de la Lazio.

Edy Reja, le coach des biancocelesti, a donné sa démission ce matin. Le coach a pris sa décision cette nuit, et l'a communiquée au club dans la matinée par le biais d’une lettre officielle.

Il aurait donc dû ne pas partir avec son équipe pour le déplacement à Madrid, en Europa League, comme l'avait annoncé La Repubblica. Pourtant, quelques minutes après la publication de cette info, des sources proches de Reja aurait confirmé aux micros de LaLazioSiamoNoi.it qu’il sera bien sur le banc de la Lazio demain soir. Pour un au revoir ?

Hier, Reja avait rencontré le président Lotito à Formello et avait longuement parlé de la situation actuelle des choses. La Lazio, bien que troisième du classement, reste sur deux revers consécutifs, dont un cinglant 5-1 sur la pelouse de Palerme dimanche.

Si cette décision était confirmée, il s’agirait là d’un gros coup dur, qui laisserait planer un énorme doute sur le futur de l’équipe romaine. La presse italienne évoque déjà une éventuelle arrivée sur le banc de Simone InzaghiEM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zakariya1111 Niveau : District
Simone n'a pas de licence cependant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1