Reja croit en sa Lazio

Modififié
0 0
Edy Reja n’est pas du genre à crier sur tous les toits que son équipe est la meilleure. Au contraire.

Le coach de la Lazio, malgré la deuxième place de son équipe au classement, à un point du leader, sait que la saison sera longue et difficile. Néanmoins, et contrairement à l’an dernier, Reja ne se cache plus. Il sait que sa formation a des qualités, et peut viser la Ligue des Champions après l’avoir frôlée la saison dernière. « Je crois en cette Lazio, nous arriverons le plus haut possible. Nous devons faire le maximum, et décrocher les objectifs les plus importants » a-t-il affirmé en conférence de presse.

Au début de la saison, Reja avait failli démissionner, après une défaite à domicile face au Genoa (1-2) et les nombreux sifflets du stadio Olimpico. Le président avait refusé les démissions, et aujourd’hui, le coach lui est reconnaissant. « J’ai passé des moments difficiles et j’ai failli abandonner à cause des contestations. Mais je dois dire merci au président pour m’avoir aidé. A présent, le pire est derrière moi » a-t-il assuré.

La Lazio jouera demain soir à Cagliari. Objectif : gagner. Et rêver un peu. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0