Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Reja, ciao la Lazio

Modififié
C'est acté, Edy Reja quitte la Lazio. Le technicien frioulan s'est chargé lui-même d'annoncer son départ, au terme d'une saison mouvementée. En effet, il avait déjà présenté sa démission en février dernier avant de se raviser, après discussion avec le président Lotito. Le patron des Biancocelesti n'aura pas su retenir son coach cette fois-ci. Reja a pris sa décision :

« Mon aventure avec la Lazio est terminée. Le président Lotito m'a apporté son soutien et m'a demandé de rester. Devant mon refus, il m'a dit de me prendre une semaine pour réfléchir. Mais j'avais déjà pris ma décision » , a-t-il déclaré à Cittaceleste.it.

Quant à l'explication, Reja évoque la saison difficile et... le mercato : « On dirait que nous n'avons rien fait en deux ans, pourtant nous sommes arrivés deux fois en Europa League. C'est sûr que si nous avions atteint la Champions League cette saison, les choses auraient été différentes. Nous avons dû faire face à de nombreuses blessures, qui ont compliqué la saison. Après, le mercato hivernal ne s'est pas bien passé, je me suis retrouvé sans 4,5 ou 6 titulaires à cause de négociations exténuantes, trop longues, qui ne se sont finalement pas concrétisées. »

Et pour ce qui est de l'ambiance autour du club romain, Reja tire un bilan tout aussi mitigé : « A Rome, il y a un mauvais environnement, des deux côtés. Reja, Lotito, les joueurs... des critiques continuelles. On m'a même traité de lâche, pour avoir repensé à démissioner après la rencontre face à l'Atlético en Europa League. Les garçons m'ont demandé de rester proche du groupe, alors je suis resté. Ça fait mal de voir qu'une 4e place semble ne rien valoir... »


Vous l'aurez compris, Edy Reja quitte la Lazio le cœur triste. Et pour plein de raisons, visiblement. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

il y a 9 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 13 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 6