En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Reja avertit l'Inter

En Italie, la 33ème journée a relancé les débats pour la qualification à la Ligue des Champions.



Avec leurs défaites du week-end, le Napoli et l'Inter sont désormais menacés par la Lazio Rome et l'Udinese, revenues respectivement à trois et quatre points des interistes, actuels troisièmes. Or, la semaine prochaine, les nerazzurri recevront justement les laziali. Un match extrêmement important puisque, en cas de succès comme au match aller (3-1), les Romains passeraient devant l'Inter à la différence de buts particulière.



Cet exploit, le coach, Edy Reja, y croit dur comme fer. « Désormais, nous devons gagner à tous prix, à commencer par le match de samedi prochain à San Siro. Dernièrement, l'Inter n'est pas au mieux, et j'espère que ce sera encore le cas samedi. La troisième place est accessible, désormais, nous devons penser à rattraper ceux qui sont devant nous, sans nous préoccuper de ceux qui nous suivent » a-t-il affirmé aux micros de Lazio Style Radio.



Néanmoins, Reja est conscient que la course à la 4ème (ou 3ème ?) place sera difficile, car l'Udinese ne lâche rien. « Il se peut que cette année, 68-69 points ne suffisent même pas à accrocher la 4ème place, mais je reste optimiste » a-t-il souligné.




Étrange, en France, ça suffirait presque pour être Champion...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
City veut la Cup et la C1