Reja avertit l'Inter

0 0
En Italie, la 33ème journée a relancé les débats pour la qualification à la Ligue des Champions.



Avec leurs défaites du week-end, le Napoli et l'Inter sont désormais menacés par la Lazio Rome et l'Udinese, revenues respectivement à trois et quatre points des interistes, actuels troisièmes. Or, la semaine prochaine, les nerazzurri recevront justement les laziali. Un match extrêmement important puisque, en cas de succès comme au match aller (3-1), les Romains passeraient devant l'Inter à la différence de buts particulière.



Cet exploit, le coach, Edy Reja, y croit dur comme fer. « Désormais, nous devons gagner à tous prix, à commencer par le match de samedi prochain à San Siro. Dernièrement, l'Inter n'est pas au mieux, et j'espère que ce sera encore le cas samedi. La troisième place est accessible, désormais, nous devons penser à rattraper ceux qui sont devant nous, sans nous préoccuper de ceux qui nous suivent » a-t-il affirmé aux micros de Lazio Style Radio.



Néanmoins, Reja est conscient que la course à la 4ème (ou 3ème ?) place sera difficile, car l'Udinese ne lâche rien. « Il se peut que cette année, 68-69 points ne suffisent même pas à accrocher la 4ème place, mais je reste optimiste » a-t-il souligné.



Étrange, en France, ça suffirait presque pour être Champion...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
City veut la Cup et la C1
0 0