Reja attend la Juve

Modififié
0 0
Le match nul contre le Napoli vaut au moins une victoire.

Depuis samedi soir, la Lazio est en tête du championnat de Serie A. Avec 22 points, elle partage son fauteuil de leader avec la Juventus, un adversaire qu’elle retrouvera justement samedi prochain, au stadio Olimpico. « Samedi soir, ce sera un grand match, parce que les bianconeri ont fait un très bon mercato et Conte a apporté la personnalité qu’il manquait. Ils jouent avec beaucoup d’intensité, et, sans les Coupes d’Europe, ils peuvent travailler au mieux dans la semaine. Ils ont de très bons attaquants, et un milieu de terrain comme Marchisio qui sait se montrer dangereux » analyse Edy Reja, le coach de la Lazio.

Reja, c’est le plus vieil entraîneur du Calcio. Il va donc se mesurer à Antonio Conte qui, lui, est un des plus jeunes. Un choc des générations. « Contre Conte, ce sera un duel inédit, mais je dois lui faire mes compliments. Il a donné une âme à la Juve » assure-t-il. Une âme d’un côté, et un esprit de sacrifice de l’autre. Samedi soir, malgré de nombreuses absences fondamentales (Klose, Dias, Biava, Mauri), la Lazio a prouvé qu’elle était capable de résister même dans la douleur. « Ce groupe a le sacrifice dans son ADN, il n’était pas facile de sortir du San Paolo avec un résultat positif. Les tifosi doivent seulement être patients, nous voulons ouvrir un cycle » prévient le technicien.

La patience des tifosi, cela va surtout être l’attente du match de samedi soir. 20 000 billets ont déjà été vendus. La semaine va être longue... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mathieu conseille Mourinho
0 0