Reja attaque ses joueurs

Modififié
0 0
Perdre est une chose. Perdre à cinq secondes du coup de sifflet final en est une autre. Et Edy Reja, l'entraîneur de la Lazio Rome, a du mal à avaler la défaite sur le terrain de la Juve, alors que tout semblait déjà joué.



Interrogé juste après la rencontre aux micros de Sky, Reja découvre à chaud le but de la victoire turinoise inscrit par Krasic. Ou par Muslera contre son camp. Il commente avec un brin d'énervement.

« Nous avons commis deux erreurs incroyables à cinq secondes de la fin. C'est vraiment insensé. Le premier coupable, c'est Cavanda : il aurait dû obliger Krasic à aller vers l'extérieur et non vers l'intérieur. Mais il est jeune, ne lui jetons pas la pierre. Le second coupable, c'est Muslera. S'il était resté sur son poteau, le ballon ne serait jamais rentré. Mais plus généralement, nous avons mal géré les dernières minutes du match. Nous aurions dû garder le ballon, et nous savons le faire. Dommage. Ça fait vraiment mal » dit-il en revoyant sous tous les angles le but du Serbe. « C'était fini... Il manquait cinq secondes, et le pire, c'est que Krasic n'a même pas voulu tirer, c'était un centre » . Centre ou pas, ça a fini au fond des filets.


Et il faudra désormais bien du courage aux Romains pour se relever d'une telle défaite.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Stat' du jour
0 0