Reja amer

Modififié
0 0
Il se voyait trop beau. Edy Reja a connu pour la deuxième fois l'amère défaite lors du derby de Rome, et celle-ci arrive au moment où sa Lazio pouvait assommer le championnat d'Italie. Les Biancocelesti restent tout de même leaders, mais la déception est palpable chez l'entraîneur.

« Ce derby a été conditionné par les erreurs d'arbitrage. La faute sur Mauri dans la surface est évidente, il n'y a aucune discussion (...) Nous avons été pénalisés, l'arbitre était très décidé lorsqu'il fallait siffler en faveur de la Roma, en revanche nous avons rarement entendu le sifflet lorsqu'il s'agissait de siffler pour nous. Je ne veux pas dire que la Roma a volé quoi que ce soit, mais je pense qu'elle n'avait pas besoin de toutes ces faveurs arbitrales » a-t-il déclaré en conférence d'après-match.

Le coach laziale ne craint pas de contrecoup psychologique pour son équipe : « Perdre le derby laisse toujours un goût amer. Néanmoins, nous méritons les points que nous avons et les joueurs doivent être fiers et non inquiets. La Lazio est là et jouera à fond toutes ses cartes » .

La première carte se nomme Cesena, et se jouera dès mercredi.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Porto liquide Benfica
0 0