En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Reja adore Klose

Le derby s'approche.

Dans un peu moins de deux semaines, la Lazio retrouvera son pire ennemi, pour un derby qui s'annonce bouillant. Et autant dire que les biancocelesti ont à se faire pardonner. En effet, ils restent sur cinq défaites consécutives face à la Roma : quatre en championnat, et une en Coupe d'Italie.

Edy Reja, depuis son arrivée sur le banc de la Lazio, a donc toujours perdu le derby. Oui. Mais cette fois-ci, le coach est confiant. Car il sait que dans son équipe, il détient un buteur d'exception, capable de résoudre n'importe quelle situation périlleuse. Un certain Miroslav Klose. « Il est extraordinaire et importantissime pour nous. S'il devait continuer comme ça, ce serait tout bon pour nous. C'est un véritable athlète, bien dans sa tête. Et puis, il a une puissance incroyable : quand il décolle, c'est impossible de l'arrêter. Heureusement qu'il est venu à la Lazio » a-t-il affirmé.

Depuis son arrivée à Rome, Klose a déjà inscrit 5 buts en 7 matches, dont deux, inscrits face à Cesena et la Fiorentina, qui se sont révélés décisifs. Jamais deux sans trois ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Zamparini rêve de C1