Reja adore Klose

0 0
Le derby s'approche.

Dans un peu moins de deux semaines, la Lazio retrouvera son pire ennemi, pour un derby qui s'annonce bouillant. Et autant dire que les biancocelesti ont à se faire pardonner. En effet, ils restent sur cinq défaites consécutives face à la Roma : quatre en championnat, et une en Coupe d'Italie.

Edy Reja, depuis son arrivée sur le banc de la Lazio, a donc toujours perdu le derby. Oui. Mais cette fois-ci, le coach est confiant. Car il sait que dans son équipe, il détient un buteur d'exception, capable de résoudre n'importe quelle situation périlleuse. Un certain Miroslav Klose. « Il est extraordinaire et importantissime pour nous. S'il devait continuer comme ça, ce serait tout bon pour nous. C'est un véritable athlète, bien dans sa tête. Et puis, il a une puissance incroyable : quand il décolle, c'est impossible de l'arrêter. Heureusement qu'il est venu à la Lazio » a-t-il affirmé.

Depuis son arrivée à Rome, Klose a déjà inscrit 5 buts en 7 matches, dont deux, inscrits face à Cesena et la Fiorentina, qui se sont révélés décisifs. Jamais deux sans trois ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zamparini rêve de C1
0 0