Reina voyait Liverpool en D2

Modififié
0 0
Un peu plus d’un an après avoir lutté pour le titre de champion d’Angleterre face à Manchester United (2008-2009), Liverpool a perdu de son éclat. Rafael Benitez est parti suite à une dernière saison décevante et Kenny Dalglish tente depuis de sauver les meubles de la maison rouge.

Pepe Reina, l’indéboulonnable gardien espagnol, a écrit dans son autobiographie ses inquiétudes passées, et sa peur de voir le club descendre avec Benitez : « Quand Rafa a quitté Liverpool à la fin de la saison 2009/2010, je savais que c’était le bon moment pour lui. Cela me fait mal de dire ça, mais la situation devenait impossible et il n’y avait aucune garantie qu’il puisse nous remettre sur de bons rails. Je sais que je lui dois beaucoup, et que ce n’est jamais facile de perdre son emploi, mais il y a des moments, où, pour diverses raisons, les méthodes de travail utilisées ne fonctionnent plus. Une partie du vestiaire était content, l’autre triste, mais tout le monde savait que c’était la meilleure solution. J’ai réalisé que l’on était en difficulté lors d’un match de pré-saison perdu contre l’Espanyol Barcelone 3-0 début août 2009, et ils pouvaient en marquer plus. A ce moment, je me suis dis qu’on risquait de se battre pour le maintien en première division. »

Après avoir recruter le coach espagnol, l’Inter Milan a dû penser la même chose …



SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pronos : Gagnez 715 euros !
0 0