Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Reina veut une meilleure équipe

Liverpool est, une fois n'est pas coutume cette saison, sorti déçu de son match d'Europa League face à l'Atlético Madrid hier soir. Ils n'auront pas le plaisir de jouer la finale et n'ont donc plus rien à espérer de cette saison si ce n'est d'accrocher une place qualificative en Coupe d'Europe sans quoi la prochaine saison des Reds s'annoncera des plus monotone.

Au lendemain de cette défaite, Pepe Reina, portier international ibérique, dresse un bilan amer de cet exercice 09-10 dans un entretien paru dans le Daily Mirror. Morceaux choisis : « Nous ne pouvons plus envisager de gagner la Premier League ou un autre titre actuellement. Nous devons donc essayer d'avoir une meilleure équipe et d'être plus compétitifs afin de nous rapprocher des premières places l'an prochain » .

Comment ? «  Je ne sais pas. Je ne suis pas le manager ni même celui qui s'occupe des transferts. Tout ce que je sais c'est que nous devons gagner plus de matchs. La saison est quasiment finie et nous sommes loin de pouvoir nous en satisfaire. Nous n'avons plus aucun d'espoir de titre. Tout ce qui nous reste à faire c'est d'essayer de finir le plus haut possible et de sortir une grosse performance dans ce qui sera notre dernier match à domicile de l'année face à Chelsea » .

Pour le reste, la doublure de Casillas en équipe d'Espagne avoue que « pour être honnête, ce à quoi je pense en ce moment est de gagner les deux matchs qui nous restent et de faire une petite pause avant le Mondial pour ensuite essayer de le gagner. Après nous aurons du temps pour préparer la saison prochaine et surtout pour le faire mieux que cette année » .


Qu'il se rassure, Pepe n'aura qu'à remporter le Mondial Africain pour évacuer les frustrations d'une saison maudite sur les rives de la Mersey.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE