En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Reina veut rester à Liverpool

Modififié
Après 8 ans et près de 400 matchs dans les cages de Liverpool, Pepe Reina pourrait bien voir sa place de titulaire dans les buts des Red's remise en question avec l'arrivée programmée du gardien de Sunderland, Simon Mignolet.

Mais avant même l'officialisation du transfert du jeune portier belge, Pepe, qui dispute actuellement la Coupe des confédérations avec l'Espagne, a voulu rappeler qu'il n'avait aucune envie de quitter Anfield la saison prochaine et qu'il serait là si l'international belge avait besoin de lui :

« Cela ne change rien. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je me sens très bien et je suis très heureux à Liverpool. Toutes les équipes ont besoin de compétiteurs et lorsque c'est positif, c'est plus que bienvenu. Si le transfert se fait, je l'accueillerai avec plaisir. Et quoi que ce soit dont il ait besoin, je serai là pour lui. »


Les joies de la colocation sénior-étudiant. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Blanc lundi à Paris