Reina veut rester à Liverpool

Modififié
0 10
Après 8 ans et près de 400 matchs dans les cages de Liverpool, Pepe Reina pourrait bien voir sa place de titulaire dans les buts des Red's remise en question avec l'arrivée programmée du gardien de Sunderland, Simon Mignolet.

Mais avant même l'officialisation du transfert du jeune portier belge, Pepe, qui dispute actuellement la Coupe des confédérations avec l'Espagne, a voulu rappeler qu'il n'avait aucune envie de quitter Anfield la saison prochaine et qu'il serait là si l'international belge avait besoin de lui :

« Cela ne change rien. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je me sens très bien et je suis très heureux à Liverpool. Toutes les équipes ont besoin de compétiteurs et lorsque c'est positif, c'est plus que bienvenu. Si le transfert se fait, je l'accueillerai avec plaisir. Et quoi que ce soit dont il ait besoin, je serai là pour lui. »

Les joies de la colocation sénior-étudiant. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gardien très surcoté depuis très longtemps a mon gout.
T'as raison, Reste mec, T'est dans un club mythique
Diononosse Niveau : DHR
Pour avoir vu quelques matchs de Liverpool cette saison, Reina aurait besoin d'un peu de concurrence, il n'est plus dans le gratin des gardiens de PL.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc lundi à Paris
0 10