Reina se satisfait de peu

Modififié
0 0
Pepe Reina a bien du mal à cacher ses inquiétudes. Malgré ses prouesses dans les buts, Liverpool n'a pu faire mieux que match nul face à Birmingham.


Si le gardien des Reds était plutôt satisfait de ce 0-0, il est en revanche apparu plus sceptique sur les chances de succès du club cette saison.


« On a eu un départ compliqué. Cela ne va pas être facile mais on y croit tous. C'est grâce à nous tous que nous avons obtenu ce bon point. Nous aurions pu perdre ce match et nous devons être heureux de ce point pris. Je n'ai jamais battu Birmingham depuis que je suis en Premier League. Nous n'avons jamais eu de bons résultats ici, a ainsi confié Reina en conférence de presse. Nous devons repartir de l'avant mais il ne faut plus penser à gagner le championnat en ce moment. Ça prendra un moment. Nous devons nous habituer aux nouveaux joueurs et au nouveau système. Bien sûr, notre objectif est de finir le plus haut possible mais nous devons être réalistes. Nous devons encore attendre avant de voir de quoi nous sommes capables. Peut-être que cela prendra un moment et nous devons être patients. Avril et mai sont les bons moments pour parler d'objectifs... » .


Pas très rassurant tout ça...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Torres parle de Rooney
0 0