En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Reina regrette déjà Benitez

Modififié
Après une saison galère du côté de Liverpool, l'histoire d'amour entre Rafael Benitez et les Reds a officiellement pris fin.

Le technicien espagnol quitte donc les bords de la Mersey après six années de bons et loyaux services, et une Ligue des champions remportée en 2005.

Durant son passage, il aura indéniablement marqué l'histoire du club, et certains de ses joueurs le regrettent déjà, à l'image de Pepe Reina : « C'est un moment triste pour Liverpool, pour Rafa Benitez et pour les joueurs qui ont été avec lui. Il a été une personne très importante pour le club au cours des six dernières années. Liverpool a grandi avec lui et Rafa a aussi grandi grâce à Liverpool. J'espère que cette crise va passer. Qu'une personne aussi importante que Rafa pour le club s'en aille est une nouvelle que vous n'auriez jamais envisagée ni jamais crue. La dernière chose qu'il me reste à faire est de le remercier pour sa confiance durant tout ce temps. Je lui souhaite le meilleur » a-t-il déclaré selon SkySports.

C'est ce qu'on appelle un bel hommage...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 52 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Messi affiche sa confiance