Reina réconforte De Gea

0 1
Pepe Reina joue depuis six saisons en Premier League, autant dire que les contacts, les challenges limites et le fighting spirit, c'est son dada quotidien.

David De Gea, lui, découvre la Premier League à 20 piges, à Old Trafford... Facile, quoi. Sauf, que remplacer la légende Van Der Sar quand on n'a pas même 100 matchs de haut niveau dans les gants, ce n'est pas si évident. David est ainsi déjà sous le feu des critiques outre-Manche pour son manque de consistance.

Dans cette situation délicate pour l'ancien portier de l'Atletico, le soutien est venu de l'ennemi de Manchester United, Liverpool. Pepe Reina, gardien des Reds, s'est dit prêt dans le Guardian à aider son jeune compatriote : «  Je pense qu'il va s'améliorer très rapidement. Il a la tête sur les épaules. Il faut jute qu'il s'adapte, qu'il trouve sa maison par exemple. Je sais très bien comment ça peut être dur de s'adapter quand on vient d'ailleurs. Je ne connais pas De Gea personnellement, nous avons joué l'un contre l'autre plusieurs fois, mais je suis prêt à l'aider. Il peut décrocher son téléphone et m'appeler quand il le souhaite, d'autant plus que nous avons des amis en commun, il trouvera donc facilement mon numéro » .


C'est si beau l'amour entre Reds...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1