Reina ne veut pas revenir à Liverpool

Modififié
1 4
Prété un an à Naples en début de saison, Pepe Reina avoue aujourd'hui ne pas être très chaud pour retourner à Liverpool.

En même temps, il n'a pas forcément tort. Entre le banc à Liverpool et la pelouse de Naples, le choix est rapidement fait. Brendan Rodgers préfère effectivement le jeune Mignolet au vieillissant Pepe Reina : « Il n'y a aucune raison pour que je rejoue pour Liverpool à partir de maintenant, mais on verra ce qu'il se passe. Ils ont un jeune gardien et l'entraîneur le préfère à moi. C'est la raison pour laquelle je suis à Naples et je serai toujours ici l'an prochain. Jusque-là, je ne regrette pas d'avoir bougé, même si j'aurais préféré dire au revoir autrement. Pour moi, cela a été une vraie surprise. J'étais en vacances et personne ne m'a rien dit. C'est Liverpool qui a souhaité le transfert. »

Généralement, quand un club te prête à l'étranger, c'est une façon aussi de te dire qu'il n'est pas très chaud pour que tu reviennes. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben pour une fois, on peut dire que c'est la très bonne surprise pour le joueur.
Parce qu'entre les deux effectifs, il n'y a pas photo. Au niveau des compétitions jouées et des objectifs, de même.
Tant mieux pour lui au moins il joue la LDC et le titre de serie A alors qu'a Pool les objectifs étaient pas les memes...
En même temps, entre se taper des anglaises sous la pluie ou des italiennes sous le soleil, si il avait eu le choix... ct pareil!
Raf, me taper une anglaise sous la pluie me va très bien ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4