Reina et les sept vies de Casillas

Modififié
3 16
Comme tout footballeur sympathique, José Manuel « Pepe » Reina participe à des œuvres caritatives en dehors des jours de boulot. Comme tout footballeur sympathique aussi, le chauve des goals de Liverpool n'hésite pas blaguer quand l'occasion s'en présente.

Accompagné de Fernando Hierro, Reina est donc allé rendre visite hier aux détenus du pénitencier d'Ibiza et a répondu à leurs questions avec franchise et humour. Interrogé sur son indéboulonnable place de troisième gardien de la sélection espagnole, l'ancien portier de Villarreal a ouvertement évoqué la rivalité avec Iker Casillas.

« Comment voulez-vous que je joue quand le garçon qui est devant moi a sept vies comme les chats. Il est incroyable, il ne se blesse jamais et n'est jamais expulsé, ça en devient légèrement désespérant. Quand on a un phénomène devant soi, il faut savoir s'incliner » , a expliqué non sans ironie le monsieur fun du vestiaire de la Roja, avant d'ajouter : « C'est néanmoins un grand plaisir de partager le poste avec un joueur comme lui. Vu que je ne peux rien apporter comme gardien, j'essaie d'apporter au vestiaire mes qualités humaines. »

En somme, Pepe Reina et la « Roja » , c'est un peu comme les GO et le Club Med.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

une taule, à ibiza?

y a que des pauvres touristes qui se sont faits enfermer pour viol parce que la meuf avait 3 grammes dans le sang c'est ça?
Un mec bien dans le foot..Si rare. Bravo à toi Reina.
Et il y en a tellement dans l'équipe d'Espagne des mecs qui ont ce genre de mentalité...

Chez nous combien ?...
Abilio 34 Niveau : DHR
Ah le tourisme sexuel carcéral, toute une thématique..
@guardo


Faut vraiment arrêter ce genre de comparaison avec l'EDF. C'est tout simplement l'effet victoire : quand une équipe gagne, mieux, quand une équipe comme l'Espagne en l'occurrence domine tous ses sujets depuis des années, les remplaçants, aussi bons soient-ils, n'ont rien à redire.


Faut vraiment arrêter de croire que c'est seulement la mentalité de nos joueurs qui nous a amené ici : soyons réalistes, cette génération est mignonne, mais n'en mène pas large lorsqu'on voit en terme de qualité celles de l'Espagne, l'Allemagne ou à moindre mesure l'Italie, le Portugal, ou les Pays-Bas.
Ou encore, quand on voit ce qu'on avait en 98-2000, ou même en 2006.

Des joueurs qui étaient titulaires indéboulonnables dans leurs clubs respectifs, et faisant pour certains, partie des meilleurs joueurs de la planète.

Si on était large, on pourrait citer Benzema, Ribéry, Lloris. Et encore, y a du monde au portillon dans le monde dans leurs postes respectifs.

La réalité, c'est que toute équipe , toute nation connaît des cycles. C'est sûr qu'après avoir été habitué au champagne millésime 98-2006, c'est dur d'avaler du vin bon marché après ça.
... faut vraiment que j'arrête de dire "faut vraiment"
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Ahh ces supporteurs de l'équipe de France qui sont nés entre 1998-2000 et qui ne supportent que le foie-gras !!

Comme le disait Djorkaeff, parfois, il faut se contenter du pâté !
Timorcheck Niveau : DHR
Et ça va. Pas si degeu le payé. Depuis 94 la France s'est tjs qualifiée pour la cdm ou l'euro
Timorcheck Niveau : DHR
Pas si degeu le pâté biensur!
Plop & Joshua : MERCI !! Quel plaisir d'entendre des gens sensés !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16