Reina encense Suárez

Modififié
5 15
Un deuxième triplé cette saison claqué ce week-end et une place de number one au classement des buteurs en Premier League. Luis Suárez ne faiblit pas avec Liverpool, et cela depuis deux années.

Son coéquipier Pepe Reina, qui a de la chance de ne prendre des caramels par l’Uruguayen qu’à l’entraînement, a bien conscience de son importance. Le portier des Reds estime d’ailleurs que le club de la Mersey est chanceux de le compter dans ses rangs. « Liverpool est très chanceux d’avoir Luis, a-t-il révélé au Telegraph. Chaque jour, je suis fier de dire que je partage le vestiaire avec un tel grand joueur. Il est à 100% tout le temps. Évidemment, nous verrons ce qui arrivera à l’avenir, mais tout le monde souhaite qu’il reste dans l’équipe. »

L’Espagnol a aussi évoqué l’apport de l’attaquant sur les prés britanniques. Indispensable selon lui : « Il peut se créer lui-même des occasions. Il peut être un tueur dans la surface. Mais il participe également au jeu de l’équipe. Ce n’est pas seulement un bon buteur, il cherche à créer. Il est très important pour toute l’équipe d’avoir ce genre d’attaquant qui marque 25 buts par saison.  »

Une jolie et douce déclaration d’amour, quoi. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Apparemment, Valbuena encense aussi Suarez pour son geste technique de type glissade...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
HE JUST CAN'T GET ENOUGH...
Super, Ericola, tu fais désormais partie des abrutis* du football. On a compris, Suarez il est méchant, Suarez il plonge, Suarez il aboie, vive le Ghana, le football-sourire et les pique-niques en forêt.

en attendant, c,est pas loin d'être le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, et ne pas se laisser endoctriner par la culture de masse et les bien-pensants qui critiquent l'homme à défaut de pouvoir atteindre le joueur. Il gagne des matchs tout seul, et cette espèce de fronde de la presse française contre lui commence à être doucement agaçante.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15