Reina encense De Gea

Modififié
2 0
Les espagnols ont peut-être trouvé le successeur d'Iker Casillas dans les cages de la Roja. Son nom : David De Gea. C'est en tout cas l'avis de Pepe Reina.

Pas rancunier, le gardien de but ibérique de Liverpool a apprécié la performance de son homologue dans les buts de Manchester United lors du choc de la 9ème journée de championnat (1-1). «  Il a fait plusieurs arrêts fantastiques. Il montre le potentiel des gardiens de but espagnols. Nous sommes très fiers qu'il y ait aujourd'hui deux espagnols dans les buts de Manchester et de Liverpool, a-t-il déclaré au Guardian. Il aura des mauvais jours, comme chacun d'entre nous, mais il en aura aussi beaucoup de bons. Il doit trouver une certaine régularité dans la performance mais il y arrivera car il est talentueux  » .

A 20 ans, David De Gea, formé à L'Atletico Madrid et arrivé cet été à Manchester, pourrait donc succéder à Edwin van der Saar dans les cages des Reds Devils et à Casillas dans celles de la sélection espagnole. Rien que ça.

GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0