Reina encense Dalglish

0 0
Quand on vit une saison pourrie, la moindre petite éclaircie est appréciée. Et autant dire qu'à Liverpool, l'arrivée de Kenny Dalglish à la tête de l'équipe a fait un bien fou.

Pepe Reina a donc encensé son coach afin de le convaincre de rester l'an prochain. « Nous voulons tous qu'il reste. S'il reste ici sur le long terme, je serais très heureux, comme le reste des gars. (...) Nous nous sommes améliorés depuis que Kenny est devenu manager. Nous avons battu toutes les grosses équipes. Mais il est important que les joueurs répètent cela à chaque match » .

Le portier espagnol a ensuite comparé Kenny Dalglish à un autre grand entraineur : Pep Guardiola. «  Guardiola est un peu plus jeune bien sûr. Mais ils ont un passé très similaire. Ils sont tous deux des icônes comme joueurs et aussi de grands managers. C'est important que Kenny connaisse le club. C'est une légende à Liverpool, et je dis bien une légende parce que ce mot est trop utilisé pour d'autres personnes. Kenny sait exactement ce que pense les gens, et ce que les supporters veulent voir » .

C'est bien beau de parler du destin des autres, mais est-ce que Pepe, lui, est assuré de de continuer à Liverpool ?



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0