Reina défend Torres

0 0
Depuis de longues semaines, Fernando Torres n'est plus que l'ombre de lui-même. Alors que Liverpool réalise un début d'exercice cataclysmique en Premier League, pointant à une 18e place de relégable après neuf journées, « El Nino » n'a lui trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises et semble trainer son spleen sur les pelouses aux quatre coins du pays.

Toutefois, le champion du monde espagnol bénéficie du soutien sans faille de son compatriote et coéquipier, Pepe Reina, qui estime que son but décisif dans la victoire face à Blackburn le week-end dernier (2-1) pourrait définitivement le relancer : «  Je pense qu'il va pouvoir se reposer là-dessus pour redevenir ce qu'il était. Ce qui lui est arrivé est plus ou moins semblable à la situation de David Villa à Barcelone, a-t-il confessé dans les colonnes du Guardian. Ils sont tous deux d'excellents joueurs mais quand les attaquants ne marquent pas, ils sont toujours montré du doigt. Ce n'est pas juste. Je ne pense pas que nous l'avons assez soutenu, particulièrement lors des dernières semaines. Il ne pouvait vraiment rien faire de plus. Nous savons qu'il est le genre de joueur qui peut nous faire gagner un match à lui seul. Mais nous devons l'approvisionner en ballons. Ça n'est pas plus compliqué que ça » .

Le chemin de la rédemption semble toutefois encore pavé d'embûches pour les Reds et Torres...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diarra, par Marange
0 0