Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Reina défend Torres

Depuis de longues semaines, Fernando Torres n'est plus que l'ombre de lui-même. Alors que Liverpool réalise un début d'exercice cataclysmique en Premier League, pointant à une 18e place de relégable après neuf journées, « El Nino » n'a lui trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises et semble trainer son spleen sur les pelouses aux quatre coins du pays.

Toutefois, le champion du monde espagnol bénéficie du soutien sans faille de son compatriote et coéquipier, Pepe Reina, qui estime que son but décisif dans la victoire face à Blackburn le week-end dernier (2-1) pourrait définitivement le relancer : «  Je pense qu'il va pouvoir se reposer là-dessus pour redevenir ce qu'il était. Ce qui lui est arrivé est plus ou moins semblable à la situation de David Villa à Barcelone, a-t-il confessé dans les colonnes du Guardian. Ils sont tous deux d'excellents joueurs mais quand les attaquants ne marquent pas, ils sont toujours montré du doigt. Ce n'est pas juste. Je ne pense pas que nous l'avons assez soutenu, particulièrement lors des dernières semaines. Il ne pouvait vraiment rien faire de plus. Nous savons qu'il est le genre de joueur qui peut nous faire gagner un match à lui seul. Mais nous devons l'approvisionner en ballons. Ça n'est pas plus compliqué que ça » .

Le chemin de la rédemption semble toutefois encore pavé d'embûches pour les Reds et Torres...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
À lire ensuite
Diarra, par Marange