Reina adorerait « retourner à Barcelone »

Modififié
0 9
Pepe Reina, parti cette saison de Liverpool pour un prêt à Naples, figure sur la short-list des gardiens convoités par les dirigeants du FC Barcelone.

Le portier formé à la Masia, centre de formation du club catalan, a l'occasion à 31 ans de venir défendre les cages du Nou Camp. Et ce ne serait pas pour le déplaire :

« J’adorerais retourner à Barcelone, a ainsi confié Reina au Mundo Deportivo. Mais j’imagine que mon nom est au milieu d’une liste. J’ai eu la chance de porter ces couleurs déjà une fois, je considère cela comme un privilège. Le plus important reste de bien faire les choses avec le Napoli. »

En rapatriant le gardien formé à Barcelone, ce serait le meilleur moyen pour Sandro Rosell de prouver encore une fois que la Barça, c'est la Masia.



IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Simon 1661 Niveau : DHR
Bête réflexion de ma part, je me demandais ce à quoi pouvait ressembler Reina avec des cheveux...
Légende de la photo : "Look that big ass"
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Message posté par Simon 1661
Bête réflexion de ma part, je me demandais ce à quoi pouvait ressembler Reina avec des cheveux...


A Moundir
laudrup all night Niveau : Loisir
Message posté par Simon 1661
Bête réflexion de ma part, je me demandais ce à quoi pouvait ressembler Reina avec des cheveux...


à votre service, très cher...

http://www.actucine.com/wp-content/uplo … -cohen.jpg
je crois qu il vendrait sa mère pour aller au barça celui là !!!
Je pense que si le Barça recrute Reina, comme cela semble se dessiner, la presse catalane le soutenant quotidiennement, ce serait comme doublure d'un gardien plus jeune. Et pour qu'il puisse retrouver ses potes formés comme lui à la Masia, leur fournir de nouvelles blagues, mettre l'ambiance dans le vestiaire (Messi n'étant décidément pas au niveau sur cet aspect-là)... Néanmoins, je pense qu'en dehors de ses qualités de gardien, réelles mais pas extraordinaires, ce choix ne serait pas très pertinent et révèlerait une politique de recrutement assez chaotique de la part de Zubi et cie.
Message posté par meinkrampe
Ce mec est une farce ! Quand il jouait à Liverpool, il disait qu'il méritait de jouer la Ligue des Champions. Il a rejoint Naples simplement parce qu'il y a un churros dégarni, comme lui, qui se trouve sur le banc.

Je me demande pour qui il se prend ce type, c'est une passoire ! S'il arrête une frappe, c'est qu'on lui a tiré dessus, c'est simple. Vous ne lirez jamais dans la presse "le Show Reina".



Je ne sais pas pour qui il se prend mais je suis sur que les supporters napolitains, leur président en tête, vont adorer la déclaration.

Autrement tu as le meilleur pseudo du site.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Venant DE MD, tripatouillée par So Foot à l'arrivée je suis sur que ce n'est pas la phrase complète de Reina mais juste un bout pour faire du clic comme dab...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9