En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Reina a le mal du pays

C'est un secret pour personne, Pepe Reina veut quitter Liverpool. Affecté par le lent déclin de Liverpool et son transfert avorté à Arsenal, le gardien espagnol serait désormais tenté par un retour au pays, et plus précisément à Villarreal, son club formateur.


La source de cette info vient d'un ex-Reds, aujourd'hui à Twente, Nikolay Mikhailov. Ce dernier a affirmé au site Metro : « je sais, par mon agent, que Pepe Reina veut retourner en Espagne » . A l'image de son équipe, le gardien enchaîne les perfs en demi-teinte et depuis la vente de son pote Fernando Torres, sa décision de quitter les bords de la Mersey est entériné.


Mikhailkov a flairé le bon coup et ne serait pas contre un retour à Liverpool, 3 ans après avoir dû partir pour cause de refus de visa : « Liverpool est un grand club. Il était impossible d'obtenir un visa la première fois mais maintenant cela ne devrait plus être un problème puisque je joue régulièrement avec l'équipe nationale » .


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Bale comme Messi et Ronaldo