Reina a le mal du pays

0 7
C'est un secret pour personne, Pepe Reina veut quitter Liverpool. Affecté par le lent déclin de Liverpool et son transfert avorté à Arsenal, le gardien espagnol serait désormais tenté par un retour au pays, et plus précisément à Villarreal, son club formateur.


La source de cette info vient d'un ex-Reds, aujourd'hui à Twente, Nikolay Mikhailov. Ce dernier a affirmé au site Metro : « je sais, par mon agent, que Pepe Reina veut retourner en Espagne » . A l'image de son équipe, le gardien enchaîne les perfs en demi-teinte et depuis la vente de son pote Fernando Torres, sa décision de quitter les bords de la Mersey est entériné.


Mikhailkov a flairé le bon coup et ne serait pas contre un retour à Liverpool, 3 ans après avoir dû partir pour cause de refus de visa : « Liverpool est un grand club. Il était impossible d'obtenir un visa la première fois mais maintenant cela ne devrait plus être un problème puisque je joue régulièrement avec l'équipe nationale » .

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et puis l'air de rien, Mikhailov fait une saison monstrueuse avec Twente. Ça serait une excellent recrue pour pallier le départ de Reina.
C'est pas ce gardien qui avait eu des problèmes avec la mafia?
une histoire d'acide sur la voiture il me semble...

Bref je sais pas s'il est bon mais il joue des coudes pour revenir en tout cas. Après je trouve pas que pepe fait une si mauvaise saison que ça . Il est moins bon que la saison dernière (ou objectivement il aurait du être titulaire pour la CDM à la vue de sa saison) mais ça reste une bonne saison
je mets une pièce sur Pepe Reina à Manchester United la saison prochaine...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bale comme Messi et Ronaldo
0 7