En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Strasbourg-Reims (1-2)

Reims se paye Strasbourg

Modififié

RC Strasbourg 1-2 Stade de Reims

Buts : Blayac (88e) pour Strasbourg // Traoré (29e), Diego (69e) pour Reims

Au Stade de la Meinau ce samedi, les Strasbourgeois ont eu la possession et les occasions. Reims a pris tout le reste : les trois points, le cri de guerre dans les vestiaires et la bonne opération au classement. La réussite était donc du côté des Rémois, qui ont subi le jeu, mais ont su en mettre deux au fond.

Dès la trentième minute, le Stade de Reims ouvre le score contre le cours du jeu, sur sa première occasion. Hamari Traoré profite d’une énorme erreur du gardien alsacien. Alexandre Oukidja fait une sortie digne d’Harald Schumacher sauf que contrairement à l’Allemand, lui rate le ballon et son Battiston à lui. Le défenseur rémois n’a plus qu’à finir le boulot et mettre le ballon au fond des cages. Le retour des vestiaires se passe de la même manière. À une demi-heure de la fin du match, les hommes de Michel Der Zakarian font le break sur une frappe de Diego Rigonato. Les joueurs de Thierry Laurey continuent de pousser et finissent par réduire le score par Jérémy Blayac, à deux minutes de la fin du temps réglementaire. Autrement dit trop tard.

Reims profite de cette première victoire à l’extérieur de la saison pour grimper à la deuxième place du classement.


  • Résultats et classement de Ligue 2 MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7