1. //
  2. //
  3. // Strasbourg-Reims (1-2)

Reims se paye Strasbourg

Modififié
0 0

RC Strasbourg 1-2 Stade de Reims

Buts : Blayac (88e) pour Strasbourg // Traoré (29e), Diego (69e) pour Reims

Au Stade de la Meinau ce samedi, les Strasbourgeois ont eu la possession et les occasions. Reims a pris tout le reste : les trois points, le cri de guerre dans les vestiaires et la bonne opération au classement. La réussite était donc du côté des Rémois, qui ont subi le jeu, mais ont su en mettre deux au fond.

Dès la trentième minute, le Stade de Reims ouvre le score contre le cours du jeu, sur sa première occasion. Hamari Traoré profite d’une énorme erreur du gardien alsacien. Alexandre Oukidja fait une sortie digne d’Harald Schumacher sauf que contrairement à l’Allemand, lui rate le ballon et son Battiston à lui. Le défenseur rémois n’a plus qu’à finir le boulot et mettre le ballon au fond des cages. Le retour des vestiaires se passe de la même manière. À une demi-heure de la fin du match, les hommes de Michel Der Zakarian font le break sur une frappe de Diego Rigonato. Les joueurs de Thierry Laurey continuent de pousser et finissent par réduire le score par Jérémy Blayac, à deux minutes de la fin du temps réglementaire. Autrement dit trop tard.

Reims profite de cette première victoire à l’extérieur de la saison pour grimper à la deuxième place du classement.

  • Résultats et classement de Ligue 2 MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Aucun commentaire sur cet article.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 0