1. //
  2. // 38e journée
  3. // PSG/Reims

Reims se motive à la prime

Modififié
3 3
Ce samedi, Reims affronte le PSG au Parc des princes dans le cadre de la 38e et dernière journée du championnat de Ligue 1.

Alors, pour finir en beauté, les Rémois ont à cœur de repartir de la capitale avec un résultat positif. Pas seulement en matière de points, mais aussi sur le plan économique, comme l'a expliqué Anthony Weber, défenseur des Rouge et Blanc, dans les colonnes de L'Équipe : « 1,9 million d'euros entre la 12e et la 19e place, cela peut permettre de recruter un joueur supplémentaire. Quant aux primes par joueur, 30 000 ou 40 000 € de différence, ce n'est pas négligeable. Il s'agit en quelque sorte d'un 13e mois ! L'an passé, on avait obtenu le maintien beaucoup plus tôt dans la saison et nous nous étions relâchés mentalement. »

Apparemment, on a trouvé comment parler aux joueurs du côté de Reims.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Quant aux primes par joueur, 30 000 ou 40 000 € de différence, ce n'est pas négligeable. Il s'agit en quelque sorte d'un 13e mois" , le mec vient de bousiller ma journee
PenoIndirect Niveau : Loisir
La récompense des médicocres .Profitez-en bien .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagnol fait le bilan
3 3