Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Résumé

Reims s'envole, Nîmes craque face à Lens

Modififié
Alors qu'on s'est régalé à Brest, où l'AC Ajaccio a déroulé dès la première période avant de se faire très peur (2-3), Reims a confirmé son ambition de titre en allant s'imposer facilement à Orléans (0-2), gâchant par là même le retour d'Anthony Le Tallec.


Dans le même temps, Nîmes a manqué l'occasion de bétonner sa place de dauphin à cause d'un dommageable but contre son camp de Fethi Harek contre Lens (0-1). En attendant de recruter une potentielle doublure à Mohamed Yattara, Auxerre a failli y passer de nouveau, mais arrache un point face au Havre (1-1). Et alors que le Paris FC est la seule équipe de la soirée à s'imposer à domicile (2-0), les hommes de Fabien Mercadal comptent 37 points au classement, comme Ajaccio et Nîmes. Qui a dit qu'on s'ennuyait dans l'antichambre ?

Auxerre 1-1 Le Havre

Buts : Sané (84e sp) pour l'AJA // Gory (68e) pour le HAC


Brest 2-3 AC Ajaccio

Buts : Butin (73e), Charbonnier (78e) pour Brest // Wissa (10e), Nouri (26e), Gimbert (37e) pour l'ACA


Nîmes 0-1 Lens

But : Harek csc (47e) pour Lens


Niort 0-0 Nancy




Orléans 0-2 Reims

Buts : Chavarría (27e), Siebatcheu (42e) pour Reims


Paris FC 2-0 Bourg-en-Bresse Péronnas

Buts : Saint-Louis (80e), Tchokounte (90e) pour le PFC



Sochaux 0-1 Quevilly-Rouen

But : Gakpa (58e) pour QRM


Tours 0-0 Clermont




Valenciennes 1-2 Châteauroux

Buts : Masson (2e) pour Valenciennes // Bourillon (53e), Sarr (90e) pour la Berrichonne


  • Résultats et classement de la Ligue 2 JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom
    il y a 4 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 25 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais