En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Reims-Clermont (1-0)

Reims s'arrache pour vaincre Clermont

Modififié

Reims 1-0 Clermont

But : Jeanvier (56e) pour Reims.

Who's the boss ?

Bah c'est le Stade. Toujours leaders malgré les victoires de leurs trois premiers poursuivants vendredi, les Rémois ont repris quatre points d'avance en attendant le match de Lorient au Havre, lundi. La faute au gros coup de boule de Julian Jeanvier envoyé dans les filets de Bernardoni, sur un corner de Diego peu avant l'heure de jeu. Une certaine idée de l'efficacité, puisqu'il ne s'agit que de la deuxième tentative cadrée de Reims, qui se montrait néanmoins de plus en plus pressant après une bonne entame clermontoise. Preuve de cette entrée en matière presque réussie ? Avant les dix dernières minutes, la seule frappe cadrée des ex de Corinne Diacre datait de la troisième minute et d'une tête d'un Doré pas verni.


Dans une fin de rencontre sportive, après le deuxième but refusé pour Reims (le premier sur un hors-jeu d'Anatole, le second de Diego sur une faute de Da Cruz) et les quatre changements en six minutes, Dugimont voit d'abord sa tentative sortie sur la ligne par Métanire, avant que Kamara ne s'offre une chevauchée fantastique qui termine sur l'équerre. Mais ce n'est pas encore le clou du spectacle. Car, à deux minutes de la fin du temps additionnel, Clermont se paie une triple occasion complètement folle avec Ajorque et Dugimont, mais successivement sortie par tout ce que le corps peut compter de parties légales au football.

Certains diront chance du champion. Les autres répondront solidité made in Guion.

  • Résultats et classement de Ligue 2 EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
    Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12