Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Reims peut s'en vouloir, le Red Star au fond du seau

Modififié

Reims 1-1 Strasbourg

Buts : Oudin (8e) pour Reims // Saad (24e) pour Strasbourg

Le stade Auguste-Delaune est prêt à exulter dans le temps additionnel. Grejohn Kyei s’élance alors pour tirer ce qui peut être le penalty de la victoire. Mais le sort en a décidé autrement et l’attaquant rémois voit sa frappe heurter la barre transversale d’Alexandre Oukidja. Le score reste inchangé (1-1) et Reims rate une nouvelle occasion de monter sur le podium.

C’est un duel d’anciens coachs de Ligue 1, désireux de regoûter aux plaisirs de l’élite la saison prochaine, qui se déroule ce samedi après-midi. Michel Der Zakarian et Thierry Laurey se font face dans leur zone technique respective pour prendre une option sur la montée. Ce sont les joueurs du premier qui se font remarquer dès la huitième minute de jeu, moment que choisit Rémi Oudin pour ouvrir alors le score sur corner. La réplique strasbourgeoise intervient moins d’un quart d’heure plus tard, sur corner également. Felipe Saad, buteur sur le coup, ne peut s’empêcher de verser des larmes et rendre hommage à Amel Bent. Revigorés par cette égalisation, les Alsaciens poussent pendant une dizaine de minutes, avant que le rythme ne finisse par retomber. La pause fait du bien aux vingt-deux joueurs, qui reviennent sur le pré avec l’envie d’avoir envie, prouvant au passage qu'ils apprécient aussi le répertoire de Johnny Hallyday. D’un côté comme de l’autre, les gardiens veillent au grain, jusqu’à cette 93e minute qui pourrait peser lourd dans six journées.


Red Star 0-3 Gazélec Ajaccio

Buts : Maah (25e), Ducourtioux (58e) et Cissé (87e) pour le Gazélec Ajaccio

La crise couvait du côté du Red Star avant la réception du Gazélec. Après le passage et la victoire des Ajacciens au stade Jean-Bouin, elle risque d’éclater.

Les Corses ne sont pas venus sur le continent pour rigoler. Bien entrés dans leur match, les hommes de Jean-Luc Vannuchi mettent rapidement la pression aux joueurs de l’Étoile rouge. Cette attitude volontaire est récompensée dès la 25e minute. Aidé par l’arbitre qui contre une action du Red Star, Robert Maah ouvre le score pour son équipe. Les Audoniens tentent mollement de répliquer. Seul au point de penalty, Abdoulaye Sané a la balle d’égalisation, mais à l’image de son équipe, le Sénégalais n’est pas dans son assiette et voit sa frappe s’envoler bien au-dessus du but adverse (41e). L’immanquable vient d’être manqué. Les occasions des Vert et Blanc se rapprochent petit à petit des cages de Steeve Elana, mais elles ne parviennent pas à s’y glisser. À l’inverse, les Corses poussent pour mettre le but du KO. David Ducourtioux s'y colle d’une frappe surpuissante qui crucifie Geoffrey Lembet. Les hommes de Claude Robin sont alors au bord du précipice. Précipice dans lequel Sekou Cissé les plongent à trois minutes de la fin du temps réglementaire.


Avec cette cinquième défaite d'affilée, le Red Star a un bon pied en National.

  • Résultats et classement de Ligue 2 MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:46 Le fair-play financier renforcé 19
    Partenaires
    Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    jeudi 24 mai Le maillot du Maroc pour le Mondial enfin dévoilé 63 jeudi 24 mai La finale de la C1 2020 à Istanbul 35
    jeudi 24 mai Roy Contout en garde à vue 38 jeudi 24 mai Ronaldinho va se marier avec deux femmes 100 jeudi 24 mai Falcao condamné à 9 M€ d'amende par la justice espagnole 61