1. //
  2. //
  3. // Lens-Reims (1-1)

Reims peut avoir des regrets

Modififié
0 4

RC Lens 1-1 Stade de Reims

Buts : Klonaridis (84e) pour Lens // Balde (53e) pour Reims


L'ambiance était chaude au stade Bollaert-Delelis, où 33 000 supporters lensois étaient réunis pour ce choc contre Reims. Avec deux équipes qui ambitionnent la montée en première division, les supporters espéraient assister à un bon match. Malheureusement pour eux, la première période n'est pas très riche en occasions. Quasiment rien à se mettre sous la dent à part ces deux occasions coup sur coup pour les Rémois. Baldé d'abord de la tête (25e), puis Chavarría (26e) trouvent les gants de Nicolas Douchez. Les supporters lensois doivent patienter les dernières secondes de la première période pour voir Bostock tenter sa chance des 18 mètres, mais sa volée est captée par Carrasso (45e).

Si les Lensois commencent le deuxième acte comme ils ont terminé le premier, avec notamment une transversale trouvée par Hafez de la tête (50e), ce sont les Rémois qui ouvrent la marque en premier. En contre, l'ancien Lensois Pablo Chavarría décale Baldé qui ajuste Douchez d'un plat du pied (53e). Malgré l'ouverture du score, Reims continue de se montrer dangereux et trouve le poteau à deux reprises par Traoré (63e) et Turan (81e). Un manque de réalisme qui va leur être fatal. Bien servi par Bellegarde, Klonaridis remporte son face-à-face avec Carrasso (84e) et égalise pour le plus grand bonheur des supporters lensois. Frustrés, les Rémois, qui pensaient remporter leur premier match à l'extérieur de la saison, finissent la rencontre à dix après l'expulsion de Jeanvier pour un second carton jaune (91e). Un nul qui finalement n'arrange aucune des deux équipes dans l'optique de la montée.

  • Résultats et classement de Ligue 2 Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Audenchiasse Niveau : District
    putain magnez vous de monter les lensois, la L1 à besoin de vous
    Fier de mon public, incomparable!
    Vu comment les Rémois ont subis en fin de match je pense pas que ce soit eux les plus frustrés!A part quelques contres ils n'ont rien fournit en terme de jeu
    Ce commentaire a été modifié 7 fois.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
    Tetecbxfgnbxv
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 4