Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lens-Reims (1-1)

Reims peut avoir des regrets

Modififié

RC Lens 1-1 Stade de Reims

Buts : Klonaridis (84e) pour Lens // Balde (53e) pour Reims


L'ambiance était chaude au stade Bollaert-Delelis, où 33 000 supporters lensois étaient réunis pour ce choc contre Reims. Avec deux équipes qui ambitionnent la montée en première division, les supporters espéraient assister à un bon match. Malheureusement pour eux, la première période n'est pas très riche en occasions. Quasiment rien à se mettre sous la dent à part ces deux occasions coup sur coup pour les Rémois. Baldé d'abord de la tête (25e), puis Chavarría (26e) trouvent les gants de Nicolas Douchez. Les supporters lensois doivent patienter les dernières secondes de la première période pour voir Bostock tenter sa chance des 18 mètres, mais sa volée est captée par Carrasso (45e).

Si les Lensois commencent le deuxième acte comme ils ont terminé le premier, avec notamment une transversale trouvée par Hafez de la tête (50e), ce sont les Rémois qui ouvrent la marque en premier. En contre, l'ancien Lensois Pablo Chavarría décale Baldé qui ajuste Douchez d'un plat du pied (53e). Malgré l'ouverture du score, Reims continue de se montrer dangereux et trouve le poteau à deux reprises par Traoré (63e) et Turan (81e). Un manque de réalisme qui va leur être fatal. Bien servi par Bellegarde, Klonaridis remporte son face-à-face avec Carrasso (84e) et égalise pour le plus grand bonheur des supporters lensois. Frustrés, les Rémois, qui pensaient remporter leur premier match à l'extérieur de la saison, finissent la rencontre à dix après l'expulsion de Jeanvier pour un second carton jaune (91e). Un nul qui finalement n'arrange aucune des deux équipes dans l'optique de la montée.

  • Résultats et classement de Ligue 2 Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE