Reims offre 2 places par abonné pour se faire pardonner

Modififié
1 10
Reims en mode charité.

La défaite face à Chambly en Coupe de France n'est clairement pas passée chez les supporters du Stade de Reims. Le club, qui est en plus reparti avec la moitié de la recette du match, a voulu se faire pardonner d'une très belle manière. Dans un communiqué publié sur le site officiel, le club espère le pardon de ses supporters pour le match de ce week-end face à Toulouse : « En guise de sincères excuses pour cette prestation indigne qui privera une année de plus le public de Delaune d’une aventure en coupes nationales, nous avons décidé de nous tourner vers vous. Le club offre ainsi deux places à tous les abonnés du Stade de Reims pour la rencontre déterminante de samedi qui sera celle de l’union sacrée. »


Faute avouée à moitié pardonnée. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Attention au 2ème effet kiss cool si personne ne va au stade...
Voilà pourquoi ils ont pris la moitié de la recette alors, pour pouvoir se permettre un tel cadeau.
Aulas vient d'avoir la même idée: il a décidé d'offrir 2 places par abonné à Gerland pour la suite de l'aventure européenne en Europa League...ah ben nan en fait...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10