En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade de Reims

Reims offre 2 places par abonné pour se faire pardonner

Modififié
Reims en mode charité.

La défaite face à Chambly en Coupe de France n'est clairement pas passée chez les supporters du Stade de Reims. Le club, qui est en plus reparti avec la moitié de la recette du match, a voulu se faire pardonner d'une très belle manière. Dans un communiqué publié sur le site officiel, le club espère le pardon de ses supporters pour le match de ce week-end face à Toulouse : « En guise de sincères excuses pour cette prestation indigne qui privera une année de plus le public de Delaune d’une aventure en coupes nationales, nous avons décidé de nous tourner vers vous. Le club offre ainsi deux places à tous les abonnés du Stade de Reims pour la rencontre déterminante de samedi qui sera celle de l’union sacrée. »


Faute avouée à moitié pardonnée. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40