1. //
  2. // 20e journée
  3. // Reims/Bastia (1-2)

Reims ne répond plus

Modififié
3 4
37 ans que cela dure. Et il faudra ajouter une année de plus. Le Sporting s’est une nouvelle fois imposé face au Stade de Reims (1-2). Une deuxième victoire consécutive qui lui permet de revenir à hauteur de Toulouse.

Après quatre rencontres à l’extérieur sans marquer, le salut bastiais est venu du vétéran Ilan.
L’attaquant a rapidement mis bien les siens en claquant un pion à la vingtième minute, suite à un centre piqué parfait de Rothen. En dépit d’une défense pas totalement sereine, les Corses sont rentrés en vestiaire par le plus petit des écarts. L’équipe de Frédéric Hantz s’est rassurée dès la reprise par l’intermédiaire d’une superbe frappe de Florian Thauvin (48e). À la ramasse, Courtet et les Rémois ont réduit le score sur leur seule frappe cadrée du match (68e).

Éliminé de Coupe de France par Plabennec et sans aucun succès depuis onze rencontres, Reims continue sa chute libre. Bastia prépare lui tranquillement la réception du Stade rennais, le week-end prochain.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mister Wayne Niveau : District
Je sens qu'on va nous parler de "l'effet Landreau"
Un joueur d'expérience comme lui ca fait toujours du bien pour un promu.
Ailier Gauche Niveau : DHR
C'est dur d'être supporter parfois.
Jean Luc Sassus Niveau : District
Ils ont pas de réseau ?? ou peut être plus de batterie ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rémy a choisi Newcastle
3 4