En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // Bordeaux/Reims

Reims inspire Bordeaux

Modififié
À Bordeaux, ces derniers jours, on a tout dit ou presque, sur le manque de régularité de l’équipe. Et de motivation, aussi. C’est peut-être pour ça que les Girondins (17e), avant de recevoir Reims (9e) mercredi (19h00), ont parlé sans hésiter de leurs adversaires. Un aperçu intéressant.

« Ils ont eu chaud l’année dernière, mais ils ont su rester sereins. Je ne connais pas bien ce club, ni le président, ni l’entraîneur, mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas eu trop de vagues, indique Francis Gillot. Ils ont réussi à faire une série qui les a sauvés. Cette saison, c’est mieux… Une année en Ligue 1, ça les a fait mûrir. Ils ont un peu plus d’expérience, des joueurs qui ont envie et qui savent que l’on n’a rien sans rien… S’ils ne se battent pas, ils vont descendre, prévient-il. Il y a beaucoup de générosité et de talent, aussi, avec des joueurs qui savent marquer des buts… »

« C’est une équipe assez intéressante, avec de bons jeunes et de la fougue, ajoute un Marc Planus pas amnésique. Je me souviens d’un match très délicat chez eux l’année dernière, où l’on n’avait pas existé pendant quatre-vingt-dix minutes (0-0), plus un autre difficile à domicile (0-0), précise-t-il. C’est un club qui ne se structure pas trop vite et qui essaie de ne pas brûler les étapes. Je pense qu’il se donne le maximum de chances de réussir. La certitude, c’est que ça va être un match compliqué… »


La certitude, c’est que c’est la saison qui va être compliquée, pour les Marine et Blanc… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7