En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Reims-Brest (1-1)

Reims et Brest se neutralisent

Modififié
Un nul qui arrange finalement tout le monde.

Ce lundi soir, Reims recevait Brest pour le compte de la 27e journée de Ligue 2. Et ce sont les visiteurs qui entament le match de la meilleure des manières, en ouvrant le score dès le premier quart d'heure de jeu. À la 15e minute, Cristian Battochio transforme son penalty pour permettre aux Brestois de prendre les devants. Mais au retour des vestiaires, Pablo Chavarría calme tout le monde dès la 49e minute en suivant bien après la frappe de Kankava pour pousser le ballon au fond des filets. 1-1, le score ne bougera plus. Peut-être parce que tout le monde s'en contente.

Avec ce point, Brest conforte sa première place en prenant six points d'avance sur Lens, tandis que Reims revient à égalité avec les Nordistes.


  • Résultats et classement de Ligue 2 KC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7