En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Régis vole la voiture de De Rossi

Modififié
Dure semaine pour Daniele De Rossi.

En début de semaine, son ex-femme a été soupçonnée de kidnapping. Ensuite, son nom est sorti dans une sombre histoire de mafia. Selon la presse italienne, il entretient des contacts avec Giovanni De Carlo, un champion de kick boxing soupçonné d'appartenir à la mafia romaine.

Et maintenant, le joueur de la Roma se fait tirer sa Smart, dans la nuit de lundi à mardi. Heureusement pour lui, les services de police mettent rapidement la main sur le voleur et la voiture en question. En même temps, ça n'a pas été très difficile pour eux puisque le suspect de 43 ans s'est planté dans un mur peu de temps après l'infraction et s'est enfui à pied.


Un véritable génie. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7