Regattin met des « stop » à des clubs intéressés

Modififié
0 4
Adrien Regattin refuse d'avoir la tête ailleurs.

Bien que libre de s'engager où il le souhaite à la fin de la saison, Regattin ne pense pas encore à son avenir personnel et préfère se concentrer sur le difficile pari maintien du TFC. Alors que des clubs auraient déjà exprimé leur intérêt à l'entourage du joueur, du fait de sa situation, le milieu offensif toulousain a pour le moment gentiment envoyer bouler ses prétendants, comme il l'explique à la chaîne beIn Sport: « Je suis en fin de contrat, mais pour l'instant, j'ai mis un gros stop à tout le monde. Le plus important pour moi aujourd'hui, c'est Toulouse. Le club est en difficulté. Parler avec d'autres clubs serait un manque de respect pour mon équipe et mes coéquipiers. Je ne me vois pas entrer dans le vestiaire en sachant que je suis déjà d'accord avec un autre club. Je verrai ça en fin de saison. » .

Classe, même dans la difficulté. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain se prendre un stop de Regattin...
"Classe" un qualificatif tellement approprié pour Regattin.
Je me souviendrai toujours de sa rentrée à la place de Ben Yedder lors du match contre Rennes. Jamais vu une bronca pareille pour un entraîneur. D'ailleurs j'étais en tribune Brice Taton et c'est à ce moment-là que les "Arribagé démission" ont commencé à fleurir... J'espère que Dupraz saura faire de Regattin un joueur humble et bosseur.
m'étonnerait vu qu'il va se barrer en fin de saison...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4