1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //

Réduction de peine pour Gonzalo Jara

Modififié
4 15
Justice avait finalement été faite, et Gonzalo Jara avait fini par être suspendu après son vilain geste sur Edinson Cavani, ainsi que pour les paroles provocantes qui l'accompagnaient.

Mais alors que la première sanction prononcée contre le Chilien était de trois matchs de suspension, la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) vient d'annoncer que sa peine était réduite à deux matchs. L'amende, fixée dans un premier temps à 7500 euros, a elle aussi été abaissée à 5000 euros.

Pas suffisant malgré tout pour lui permettre de participer à la finale de la Copa América, à laquelle le Chili vient de se qualifier en battant le Pérou 2-1. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
5000e le doigts. Jveux bien m faire fister alors. Quoique.
Le foot ça ressemble chaque jour un peu plus au golf quoi... Le mec "titille" son adversaire, il lui met une mini-claque. Déjà comment on fait pour sortir un rouge pour ça? Mais encore pire, comment on fait pour condamner à posteriori, le coupable à 3 matchs de suspension?
Au mieux ça devrait se terminer en avertissement verbal pour les deux, oui c'est pas un "sport de gentlemen", le foot, ça se chambre, ça se provoque, ça s'invective, ça s'insulte sur un terrain. Dans la même veine que Materazzi qui insulte et provoque, qui reçoit un coup de boule, et qu'on sanctionne derrière. N'importe quoi.

L'arbitre sur ce coup a pris la pire décision qui soit, et on le fait payer à Jara, c'est injuste à mon sens.
Ils se sont basés sur quoi pour réduire la suspension ? Le doigt n'était pas totalement rentré ? On demande la goal line technology merci !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15