1. //
  2. //
  3. // Arsenal/Liverpool (0-0)

Reds et Gunners ne s'alignent pas

‏Beaucoup d'occasions, de poteaux, même un but refusé, pour au final un 0-0 entre Arsenal et Liverpool. Les deux équipes ont eu leur mi-temps, mais personne n'a su tirer son épingle du jeu.

Modififié

Arsenal 0-0 Liverpool


Fin avril, Thierry Henry livrait sa sentence sur Arsenal : « Je pense qu'ils ont besoin d'acheter quatre joueurs - ils ont besoin de cette colonne vertébrale. Ils ont besoin d'un gardien, d'un défenseur central, ils ont toujours besoin d'un milieu défensif, et, j'en ai peur, ils ont besoin d'un buteur de top top niveau pour gagner de nouveau le championnat. Je pense que Giroud fait du très bon boulot. Mais est-ce que tu peux gagner le titre avec lui ? Je ne pense pas. Il fait le travail, et il le fait très bien, mais tu peux pas gagner le titre. » Dans le fond, c'est facile à dire, mais ce n'est pas faux. Alors Wenger a acheté Čech. Une réussite, malgré sa bourde lors du premier match. Surtout après ce match, où il a multiplié les arrêts décisifs, notamment face à Benteke. Pour ce qui est du défenseur central, ça pourrait être pas mal : en l'absence de Mertesacker et Koscielny, malade et blessé, la paire Chambers-Paulista, 50 millions, a montré ses limites, bien que le Brésilien ait bien fini. Un 6, ce n'est peut-être pas nécessaire, Coquelin ayant clairement pris une autre dimension, à moins que ce ne soit pour se rappeler que Cazorla n'en est pas encore un. En revanche, un attaquant, ça pourrait être pas mal. Giroud a eu des opportunités, mais il a frappé à côté. Et comme le but de Ramsey a été refusé pour un hors-jeu limite et que Sánchez n'a vraiment joué qu'une mi-temps, Arsenal n'a pas marqué. Liverpool non plus, malgré un attaquant payé son poids, trop maladroit et surtout à cause d'un Čech de haut niveau. Le titre ne se jouera sans doute pas là.

‏Bellerin troué


‏La première mi-temps est une affaire de presque. D'entrée de jeu, après seulement une poignée de minutes, Coutinho fracasse la barre d'une superbe frappe en première intention. Čech est battu, mais le ballon rebondit juste devant la ligne. Le 10 brésilien récidive ensuite juste avant la pause. Double crochet, Bellerin aux urgences, la nuque brisée, vas-y que je repique plein axe et que je te l'enroule. Čech se détend de tout son long pour effleurer et détourner d'un rien sur le poteau. Parce qu'entre ces deux actions, il faut dire que le casqué tchèque a été énorme, notamment complètement décisif face à Benteke à bout portant, pour un arrêt qui vaut presque un but. Si Čech a autant de boulot, c'est aussi parce qu'Arsenal semble complètement coupé en deux. Une défense des plus inquiétantes, avec une paire axiale Chambers-Paulista timorée, catastrophique à la relance, trop inexpérimentée, alors que Bellerin souffre lui mille morts face à Coutinho. Évidemment, Coquelin a du travail, mais à ses côtés, Cazorla n'est pas dans un fauteuil. Sauf sur une action, peu de temps après la barre de Coutinho : d'une passe limpide qui traverse toute la défense des Reds, il trouve Ramsey qui fusille Mignolet de près. Malheureusement, le but est refusé pour un hors-jeu très loin d'être évident. Encore un presque. Pour le reste, à part peut-être une tête de Sánchez au-dessus, Arsenal souffre beaucoup face au pressing et à la vivacité de Liverpool. À noter les belles prestations des latéraux Clyne et Gómez. Et comme on ne peut pas vraiment demander à Özil de défendre, le nul ne tient alors que sur la maladresse de Benteke et l'adresse de Čech.

‏Enfin de la vitesse


Pourtant, la pause et sans doute un petit coup d'Arsène Wenger remettent Arsenal dans le bon sens : vers l'avant. C'est maintenant au tour des Gunners d'assiéger la surface des Reds, ce qui est des plus logiques. Si Chambers est toujours aussi maladroit, Sánchez commence à taquiner la balle. Dans ces conditions, signe qui ne trompe pas, Giroud frappe enfin, alors que Cazorla chipe des ballons dans les pieds de Coutinho. Ce qui doit arriver arrive donc : Giroud remise pour Sánchez, qui trouve le poteau. Presque, toujours. Le Chilien, têtu, n'en reste pas là, et obtient le carton jaune de Škrtel. Du coup, Rodgers change son fusil d'épaule, sortant Firmino pour Ibe, plus physique, peut-être plus défensif aussi, mais aussi plus rapide, surtout plus anglais. Ce qui ne change pas grand-chose. Contrairement à la première période, les offensives de Liverpool sont brisées par Coquelin, ce qui permet à Paulista et Chambers de ne pas se planter. Čech, lui, n'a plus rien à prouver. De l'autre côté, les ballons se succèdent dans la surface. Mignolet finit par être véritablement mis à contribution par Giroud, d'un tir en tombant qui aurait peut-être mérité d'être un penalty. Son premier véritable arrêt. Le deuxième vient sur une frappe enroulée de Ramsey, qui cherchait la lucarne opposée. Parce que la patience d'un Alsacien a ses limites, Giroud doit céder sa place à Walcott. Une modification cosmétique. Čech est même obligé de sortir encore une frappe de Coutinho, qui s'est encore défait de Bellerin. Wenger tente alors la gagne, en remplaçant Coquelin par AOC. La différence est flagrante : un débordement supersonique à droite, et Škrtel est tout près du CSC en enlevant le centre à Walcott. Il y a maintenant clairement le feu dans la surface des Reds. Enfin. Mais trop tard. Liverpool a même la balle de match, sur un contre en solitaire de Moreno, qui aurait dû donner à Can, très bon dans l'ensemble. AOC, d'une frappe lointaine, n'en est pas loin non plus, mais Mignolet est vigilant. Et puis voilà. Un très bon 0-0, mais un 0-0 tout de même. Il n'y a pas un attaquant qui moisirait sur le banc de la Juventus par hasard ?

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cech 0-0 Mignolet
Note : 8
Coutinho <3
Pas de buts, et pourtant que d'émotions et de spectacle. Les 2 équipes ont eu leur chance. 2 poteaux à 1. Il a manqué la finition, mais on s'est régalé.
Francis Coquelin, la jeunesse a du bon. Avec lui et Lassana au top, DD va se gratter la tête un bon moment.
Giroud? Il fait ce qu'il peut avec son niveau. Je pense qu'il est au max de son potentiel, c'est-à-dire celui d'un bon attaquant capable de marquer ses 15 buts par saison. Pour aller plus haut, il me semble que les gunners auraient dû acheter un attaquant d'un tout autre standing.
Grand match des Cech et Mignolet, qui ont eu chacun leur mi-temps.
Parce que Giroud... Enfin pas de souci, selon Steak il a été meilleur que Benteke et il a les même stats que Rooney qui joue 10...

Donc pas de souci.
joker7523 Niveau : CFA
Note : 7
Si Arsenal perdait, Chambert allait voir sa note descendre à 48 sur le futur Fifa 16 et se voir en agents libres sur 17 avec les joueurs originaires de l'Inde!

Sinon Liverpool à recruté deux très bons latéraux en devenir.

Emre can me plaît bien, Skret en mode "BONHOMME", Coutinho qui nous fait encore un putain de match et bordel sa frappe enroulé sur le poteau...

Benteke manque juste d'efficacité mais si ça vient ça sera du lourd.

Cech à démontré que son grand talent n'est pas mort.

Je ne supporte aucun des deux clubs mais en tant que simple spectateur j'ai vraiment pris mon pied. Un beau 0-0 comme il en existe parfois ^^
Bon Giroud je commence à en avoir ma claque la...

Et le but de ramsey refusé..............
volontaire 82 Niveau : CFA2
Preuve s'il en fallait qu'un match n'a pas forcément besoin de buts pour être de grande qualité.

Un plaisir de voir Mignolet à ce niveau, il a clairement progressé et ça fait plaisir au voir, un plaisir aussi de voir de l'ambition offensive du côté de Liverpool en 1ère mi-temps après deux premiers matchs soporifiques, enfin des latéraux au niveau décent, et Coutinho.. pas de mots pour décrire à quel point j'aime ce joueur depuis 2 ans.

Sinon, le moment gênant ou Menès compare Giroud et Gomis.. Dur pour Olive, même si encore une fois ce soir.. Quoique, le fait de se taper Menès en commentateur était déjà suffisament gênant..
Coutinho, exceptionnel ce joueur, Bellerin a perdu un rein..
Firmino, pas trop mal pour une première titu, et Ibe nul.
Je pense qu'on aurait du recruter Cech par contre, meme si Mignolet est bon depuis le début de la saison, il est quand meme bien supérieur.
Et Moreno qui boufffe la feuille de match en oubliant Can a la fin...
Et puis n'empêche, Lovren-Skrtel ça fait 0 but encaissés en 3 matchs, Sakho va rester sur le banc pendant un petit moment encore.
Mon Dieu cette 1ère période. Quelle horrible... chose. J'ai saigné des yeux. Le nombre de pertes de balles des 2 cotés, c'était vraiment étrange.

Coté Gunners, une défense hyper fébrile, pas fichu de dégager un ballon correctement, à défaut de le faire sortir proprement. Et les 3 offensifs qui portaient beaucoup trop le ballon, c'était hyper agaçant. Sanchez veut trop en faire, et Ozil devrait se servir parfois de son pied droit. Cazorla fantomatique, sauf sur cette sublime passe qui aurait du être décisive. Giroud inutile, à sa décharge, surtout à cause des 3 derrières qui ont été mauvais (avec du mieux au cours de la 2ème période), mais il n'a pas gagné un duel aérien si je ne m'abuse.

Bon concernant les 2 immenses occasions des deux 9 de part et d'autre, difficile de leur reprocher quoique ce soit, les gardiens ont répondu présent.


Coquelin, encore une fois très bon. Putain j'espère qu'il va continuer sur sa lancée, et que DD va ouvrir ses yeux, merde!
joker7523 Niveau : CFA
skrtel pardon, décidemment j'ai bu trop de bière... ^^
elfoundo07 Niveau : DHR
Un match très agréable, mais bon Ozil m'emmerde; je trouve qu'il casse souvent le jeux même si je trouve qu'en 2eme mi-temps il ajusté mieux ses passes et créé un décalage plus facilement.

2 Goal stratosphérique et aidé par les poteaux en plus, ceux qui donne un beau 0-0.
Ah et j'oubliais, j'aimerai pas me retrouver seul avec un Skrtel énervé. Le mec te découpe à la machette avant d'entamer le dialogue. Mais quel tempérament! Ce qui manque du côté Arsenal, un mec qui gueule quand ça va pas. Sauf quand y'a Flamini.
Après avoir vu la défense de ce soir on se dit que Mertesacker Koscielny en fait c'est pas mal...
Coquelin rien à dire le mec est toujours là où il faut à la récup et le tout avec un comportement qu'on aime, il y a qu'à voir sa sortie il part en courant en encourageant les mecs sur le terrain et l'entrant.
Giroud, comme il a été dit plus haut il est à sa limite.
J'ai trouvé Ramsey en dedans comme souvent quand il est sur un côté il faudrait penser à mettre AOC d'entrée.

Côté Liverpool grosse impression par Can, Gomez et Clyne. Coutinho ne me surprends pas je le suivais depuis l'époque Inter et sa se voyait qu'il avait quelque chose et il confirme ça.

Déçus du score pour les gunners mais au vu de la première mi-temps et des occaz de Liverpool le 0-0 est bon à prendre même si il y a aussi eu des occasion pour Arsenal. Prochaine étape un déplacement pas simple à Newcastle et bordel Arsène achète au moins une pointe...
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Giroud fait pas un super match mais il a aussi été desservi par un jeu que j'ai trouvé assez stéréotypé de la part d'Arsenal avec beaucoup de centre dans la boite mais au finish un Giroud qui se retrouve entre trois défenseurs pour aller marquer. C'est probablement dû à la reprise, sur un match comme ça dans trois semaines Arsenal en met trois. Après le raisonnement est aussi valable pour Liverpool qui a manqué de chance pour disparaitre en milieu de seconde mi-temps.
Par rapport au match contre Stoke et Bournemouth c'est très encourageant, Mignolet très solide, défensivement c'est à des années-lumière de la saison dernière, Clyne continu sur sa lancée, rien à dire sur lui et Gomez c'est une pépite, il mérite d'être titulaire à la place de Moreno, et je reste persuadé que la saison dernière ce match on l'aurait perdu, le score reste logique, on a largement dominé la première mi-temps, Arsenal a dominé la 2ème même si on a eu beaucoup de chance avec le but refusé à Ramsey.

Au milieu c'est flagrant aussi, Can doit clairement être titulaire là, Milner pourrait bien être une des meilleure recrue de cet été, il est tellement précieux et j'ai trouvé que Lucas avait fait un bon match au vu du peu de temps qu'il a joué récemment, par contre Arsenal défensivement c'était catastrophique, avec un buteur comme Aguero ou Costa ça aurait donné 2-3 buts, au contraire de Lovren que j'ai trouvé plutôt solide et Skrtel qui a fait un match taille patron.

J'ai trouvé Ibe un peu en dehors de son match, il a pas eu l'impact habituel, je pense que Firmino aurait pu jouer 5-10 minutes de plus, Coutinho aurait clairement mérité de marquer, Bellerin a toujours pas compris ce qui lui était arrivé, pour résumé malgré le 0-0 je suis vraiment satisfait, on a été offensif, on a tenté au lieu de tricoter comme on pouvait le faire la saison dernière, si on continue sur ce rythme on devrait être tranquille pour les prochain matchs.
Message posté par volontaire 82
Preuve s'il en fallait qu'un match n'a pas forcément besoin de buts pour être de grande qualité.

Un plaisir de voir Mignolet à ce niveau, il a clairement progressé et ça fait plaisir au voir, un plaisir aussi de voir de l'ambition offensive du côté de Liverpool en 1ère mi-temps après deux premiers matchs soporifiques, enfin des latéraux au niveau décent, et Coutinho.. pas de mots pour décrire à quel point j'aime ce joueur depuis 2 ans.

Sinon, le moment gênant ou Menès compare Giroud et Gomis.. Dur pour Olive, même si encore une fois ce soir.. Quoique, le fait de se taper Menès en commentateur était déjà suffisament gênant..



Ouais enfin la 1ère période est quand même très médiocre.
Ca s'est débridé en seconde et c'était assez plaisant, mais sur les 90 minutes, je suis pas tout à fait de ton avis.
Note : 1
Message posté par volontaire 82
Preuve s'il en fallait qu'un match n'a pas forcément besoin de buts pour être de grande qualité.

Un plaisir de voir Mignolet à ce niveau, il a clairement progressé et ça fait plaisir au voir, un plaisir aussi de voir de l'ambition offensive du côté de Liverpool en 1ère mi-temps après deux premiers matchs soporifiques, enfin des latéraux au niveau décent, et Coutinho.. pas de mots pour décrire à quel point j'aime ce joueur depuis 2 ans.

Sinon, le moment gênant ou Menès compare Giroud et Gomis.. Dur pour Olive, même si encore une fois ce soir.. Quoique, le fait de se taper Menès en commentateur était déjà suffisament gênant..



Ouais enfin la 1ère période est quand même très médiocre.
Ca s'est débridé en seconde et c'était assez plaisant, mais sur les 90 minutes, je suis pas tout à fait de ton avis.
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Alexis a une énergie folle mais que de mauvais choix de sa part.
il y a 2 heures Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 il y a 3 heures Le FC Sochi prend une année sabbatique 5
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 115 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 4 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 18 Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 25 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 38
Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17