Redknapp voit bien Bale à MU

2 11
La bonne idée.

Dans les colonnes de l'Evening Standard, Harry Redknapp s'est montré enthousiaste sur une éventuelle venue de Gareth Bale à Manchester United. Pour l'ancien entraîneur de Tottenham, la transaction est même très possible, au vu du rendement du Gallois à Madrid : « Il pourrait partir à Manchester United. On parle beaucoup de son transfert, et son départ ne m’étonnerait pas vu qu’il ne s’est jamais senti à l’aise en Espagne et ne parle pas bien l’espagnol. (…) Notre championnat serait encore meilleur s’il revenait. La Premier League a perdu plusieurs top joueurs ces dernières années. Il n’y a pas tellement de joueurs qui ont autant d’impact. »

Il faudra penser à lui rapatrier son Benoît Assou-Ekotto pour qu'il se sente à l'aise. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

groslardinho Niveau : DHR
Je suis plutôt d'accord, le championnat espagnol ne lui convient pas et je pense qu'il aurait tout intérêt à retourner en PL.
Je comprend, l'année de la Décima il me semblait vraiment bon, la BBC faisait des merveilles et après plus rien ou presque
Il est effectivement plus adapté à la PL, mais certainement pas à MU qui joue un football de possession très lent.
Perso Bale je le verrais plus à Chelsea (échange avec Hazard?)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11