Redknapp veut sauver Portsmouth

0 2
Harry Redknapp est comme tout mec fortuné envoyé à la retraite. Il s’ennuie, et veut faire dans le social.

Sur ESPN, l’ex-future coach des Three Lions a révélé vouloir sauver son ancien club de Portsmouth. Endetté jusqu’au cou, le vainqueur de la FA Cup 2008 a jusqu’au 10 août pour présenter des comptes en ordre.

Le prédécesseur d’André Villas-Boas à Tottenham a ainsi prévu de parler à Nwankwo Kanu et Tal Ben Haim, qui réclament plusieurs millions à Pompey. «  Si les joueurs ont un contrat et qu’on leur doit de l’argent, on peut comprendre pourquoi ils veulent l’obtenir. Mais si le club fait faillite, ils n’auront pas un penny. Ils devraient bien y réfléchir… »

L’oncle de Frank Lampard compte ainsi toucher les joueurs au cœur. Il rappelle par ailleurs que c’est lui avait engagé l’attaquant nigérian au sein de la formation du Hampshire. « J’appellerais Kanu pour voir si je peux faire quelque chose. Je l’ai fait signé à Portsmouth pour un contrat d’un an, et Tony Adams m’avait dit « Tu es fou, il est fini. » Six ans plus tard, il est toujours là.  »

Ça balance.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Il va reverser toutes les commissions qu'il a touché sur les transferts du club?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Armand en Vert ?
0 2