1. //
  2. //
  3. // ManCity/Tottenham (3-2)

Redknapp veut sanctionner Balotelli

Modififié
0 8
Harry Redknapp a les boules. Dimanche lors de la rencontre entre Manchester City et Tottenham, Mario Balotelli s'est rendu coupable d'un méchant coup de crampon sur la tête de Scott Parker, alors au sol.

Super Mario, entré en jeu à la 66e minute et auteur d'une prestation assez terne, obtiendra un pénalty à la fin du temps additionnel, qu'il transformera lui-même comme un grand. De quoi foutre en rogne Redknapp, qui aurait aimé voir son bourreau Italien prendre au moins un deuxième jaune, qui lui aurait valu une expulsion (84e).

"Pour quelle raison Balotelli a donné un coup avec de crampon sur la tête de Scott, alors qu'il est allongé sur la pelouse ? Je n'en vois pas, ce n'est pas une chose à faire, ça n'a pas sa place dans le football. Après avoir vu ça, oui, Mario aurait dû être exclu [...] Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière. Je suis la dernière personne à parler du fait d'expulser un joueur. Mais là c'est flagrant", a confié Redknapp à la fin de la rencontre.

"Je suis sûr que la FA jettera un œil sur cette histoire. Ils doivent le faire n'est-ce pas ?", a conclu le manager de Tottenham. Au moment de l'incident, le score du match était de 2-2, et l'exclusion aurait certainement donné une issue plus favorable aux Spurs.

Harry Redknapp peut également en vouloir à Defoe d'avoir loupé le but de la victoire à la 91e minute. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stalin Rivas Niveau : DHR
Va entrainer le Barça et tu verras comment les choses changeront...
nikowenji Niveau : DHR
Paye d'abord tes impôts, Harry, on reparlera de Balotelli après...
Et ce serait logique... Quand on sait que Rooney a pris deux matchs pour avoir proféré quelques insultes la saison dernière ce serait injuste si l'autre con* ne prend rien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8