En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // ManCity/Tottenham (3-2)

Redknapp veut sanctionner Balotelli

Modififié
Harry Redknapp a les boules. Dimanche lors de la rencontre entre Manchester City et Tottenham, Mario Balotelli s'est rendu coupable d'un méchant coup de crampon sur la tête de Scott Parker, alors au sol.

Super Mario, entré en jeu à la 66e minute et auteur d'une prestation assez terne, obtiendra un pénalty à la fin du temps additionnel, qu'il transformera lui-même comme un grand. De quoi foutre en rogne Redknapp, qui aurait aimé voir son bourreau Italien prendre au moins un deuxième jaune, qui lui aurait valu une expulsion (84e).

"Pour quelle raison Balotelli a donné un coup avec de crampon sur la tête de Scott, alors qu'il est allongé sur la pelouse ? Je n'en vois pas, ce n'est pas une chose à faire, ça n'a pas sa place dans le football. Après avoir vu ça, oui, Mario aurait dû être exclu [...] Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière. Je suis la dernière personne à parler du fait d'expulser un joueur. Mais là c'est flagrant", a confié Redknapp à la fin de la rencontre.

"Je suis sûr que la FA jettera un œil sur cette histoire. Ils doivent le faire n'est-ce pas ?", a conclu le manager de Tottenham. Au moment de l'incident, le score du match était de 2-2, et l'exclusion aurait certainement donné une issue plus favorable aux Spurs.


Harry Redknapp peut également en vouloir à Defoe d'avoir loupé le but de la victoire à la 91e minute. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40