Redknapp veut rester en Angleterre

Modififié
0 5
Viré de Tottenham à la fin de la saison, Harry Redknapp ne veut pas pour autant quitter la Premier League.

Son agent, Phil Smith, a indiqué que le technicien anglais avait rejeté plusieurs offres de taille, mais toutes venant de l'étranger. Harry attendrait une offre d'un club de Premier League pour se relancer. L'agent en a profité pour rappeler que l'éviction de Redknapp était injuste et inattendue : « C'est ridicule quand on y pense. Il a fini quatrième et qualifié le club pour la Ligue des champions, mais a quand même été viré. Il pensait vraiment qu'il avait un futur à Tottenham » .

Sûr qu'on reparlera de lui dès qu'un entraîneur de Premier League prendra la porte...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Viré" c'est un bien grand mot.

Il a complétement laché Tott quand on a commencé a parler de lui comme sélectionneur des Three Lions, c'est d'ailleurs a partir de ce moment la que Tott a laché de plus en plus de points jusqu’à se faire rattraper par Arsenal.

Même en ayant énormément de respect pour lui, si les propositions ne se bousculent pas, il faut pas se demander pourquoi.
Mark Renton Niveau : CFA2
Ouais, ça va finir à Nottingham cette histoire
Il y a une chance que Liverpool change encore de Manager cette saison. Il a juste à patienter.
Il ne s'est pas qualifié pour la Champions League étant donné que Chelsea a gagné cette compétition et que l'UEFA n'a autorisé que 4 clubs anglais à participer à la CL. Même si son travail à WHL est bon dans l'ensemble, il n'a obtenu qu'une place de finaliste de coupe de la ligue en 2009 avec les Spurs ce qui n'est pas non plus mirobolant vu la qualité de l'effectif qu'il a eu a Tottenham.
Nottingham est une belle ville Harry.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5