En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Redknapp veut Lampard sur le banc

Depuis son arrivée à Chelsea en provenance de West Ham, Franck Lampard a presque tout le temps été un titulaire indiscutable chez les Blues, sauf depuis l'arrivée d'André Villas-Boas à Stamford Bridge.

Le Portugais est adepte du turn-over et ne considère pas Lamp's comme un joueur-clé de son dispositif, ce qui semble être une grosse erreur pour Harry Redknapp, entraîneur de Tottenham mais aussi oncle du numéro 8 de Chelsea. Le manager des Spurs espère tout de même que son neveu ne jouera pas demain lors du derby londonien : «  J'espère qu'il sera sur le banc de touche demain. C'est un joueur fantastique, et s'il ne joue pas ça ne pourrait être que bon pour nous. Regardez ses statistiques. Il marque environ 20 but par saison depuis dix ans, c'est incroyable pour un milieu de terrain comme lui  » .

Pas assez pour impressionner Villas-Boas apparemment...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18