Redknapp veut conserver Bale

Modififié
0 1
Actuellement, Gareth Bale casse la baraque avec Tottenham. A 21 ans, le milieu gauche a explosé aux yeux du Vieux Continent en s'amusant avec la défense de l'Inter Milan en Ligue des Champions et sa cote a indubitablement explosé sur le marché des transferts.

Inévitablement, les plus prestigieuses écuries du Royaume s'intéressent de près à l'international gallois, mais son entraîneur, Harry Redknapp, veut lui tout faire pour conserver son joyau : « Nous ne voulons pas vendre Gareth Bale. Pour moi, actuellement, il est le meilleur joueur du pays. Je ne vois personne qui fait mieux que lui, a-t-il confessé selon Talksport. Il faut conserver nos meilleurs éléments. Si Tottenham veut devenir un club qui joue tous les ans la Ligue des Champions, on ne peut se permettre de perdre de tels joueurs. La décision ne m'appartiendra toutefois pas, elle émanera d'au-dessus, mais ça coûtera une vraie fortune pour se l'offrir » .

Pas de quoi effrayer le Cheikh Mansour dans l'absolu...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bale fait son trou à Tottenham...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1