Redknapp veut Beckham à QPR

Modififié
0 7
Nouveau coach des Queen’s Park Rangers depuis hier, Harry Redknapp a plein d’idées pour sortir son nouveau club de la piètre situation dans laquelle il se trouve.

Ainsi, l’ancien coach de Tottenham a déclaré à la BBC vouloir attirer David Beckham à Londres : « Je suis sûr qu’il pourrait encore jouer en Premier League. Nous l’avons eu à l’entraînement de Tottenham et il était incroyable, la classe absolue. Je n’en ai pas encore discuté avec le président donc nous devrons examiner cette question. »

Le « Spice Boy » est bientôt libre, lui qui a déclaré, il y a peu, vouloir arrêter son aventure avec les LA Galaxy à la fin de la saison. L’Anglais pourrait être un renfort de poids pour QPR, qui ne compte toujours aucune victoire après 13 journées de championnat.

Reste à savoir si l’ancien Red Devil pourrait jouer dans un autre club anglais que Manchester United…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il doute de rien le mec... on me fait signe dans l'oreillette, les dirigeants d'Ajaccio sont aussi sur le coup...
Y a des mecs qui te font un signe DANS l'oreillette ? Chaud...
Enrike8919 Niveau : DHR
Oui c'est un abus de langage parfaitement acceptable depuis qu'il se dit à la télévision. Rien de choquant... "On me fait signe" et pas on me fait UN signe pour dire qu'on t'informe.

Bref! Pour en revenir au foot, j'y crois moyen à l'arrivée de Beckham à QPR. Même s'il vient je crois qu'il est trop tard pour empêcher le club de sombrer.
Sacrée Harry,toujours prêt à siphonner les clubs financièrement en mode Porsmouth
On parle d'un club qu'appartient à un milliardaire malaisien là.
mackallaway Niveau : CFA2
Milliardaire malaisien ou pas, on a vu des clubs couler avec des soi-disants milliardaires derrière. Quand tu vois que c'est louche à Malaga avec une partie de la famille du Qatar...Ce serait un bon coup de boost pour le club, maintenant, ce n'est pas lui qui va enfiler les buts à part sur qq coups francs. Faut pas oublier que s'il passe le ballon à Djibril, cette grande gigue n'a pas encore planté derrière.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Y'a que moi qui serait heureux de le voir au PSG ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7