1. //
  2. // Gascoigne

Redknapp veut aider Gascoigne

Modififié
0 0
Hier jeudi, on apprenait que Paul Gascoigne s'était engagé avec le club amateur d'Abbey, mais ce matin, l'ancien joueur de la Lazio a été retrouvé dans un sale état, devant la porte de son appartement.

Beaucoup de personnes aimeraient pourtant l'aider dans son combat contre l'alcoolisme. Harry Redknapp est de ceux-là : « Je l'ai vu il y a un mois et je lui ai dit : "Je vais vous chercher le matin, Gazza. Venez vous entraîner avec moi et faites un peu de travail avec les enfants." Je serais ravi s'il pouvait le faire, espère le coach de QPR. Je le prends chaque matin à 6 heures moins le quart au bout de sa route et il peut venir faire un peu de coaching avec les enfants et aider Steve Gall avec les jeunes joueurs. »

La porte est ouverte pour Paulo, Harry n'attend plus que lui : « Tout le monde a essayé de l'aider et la seule qui peut l'aider désormais, c'est lui-même. »
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0